Impossible d'installer driver ATI

Bonjour, je voulais installer le dernier driver ATI 10.12 pour ma carte graphique HD 5870 mais à la fin de l’installation il m’affiche un message d’erreur “Installation terminé (des avertissements se sont affichés pendant l’installation”. J’ai vérifié le CCC et il n’est pas à jour. En effet, dans Information je vois qu’il est toujours en 10.10. Je tente alors de désinstaller puis réinstaller mais là c’est encore pire, les drivers importants qui concernent ma carte graphique ne sont pas installés (en fait ils n’apparaissent pas dans la liste des composants que je veux installer).
Je vais alors en mode sans echec, et c’est là qu’un nouveau message d’erreur apparaît “Impossible de charger le pilote de détection”.
Je crois que c’est de là que vient le problème, et malgré que je désinstalle réinstalle, ces pilotes de détections restent toujours problématiques.

Cordialement.

As-tu un chipset graphique ?

As-tu lu le “readme” à la fin de l’installation où il y a marqué les modifications effectuées.

Et via GPU-Z ?

Euh moui… :yeux3:

Oui il me marque que tout à bien été installé, sauf que le CCC et tout ce qui à un rapport avec la HD 5870 où il y a rien de marqué, comme si je ne voulais pas que ça soit installé :frowning:
GPU-Z détecte bien la carte graphique

essai les pilotes et le ccc séparer

Je viens d’essayer le CCC n’est même plus dans la liste des composants que je peux installer, dans le driver :frowning:

Problème résolu