Impossible d'installer disc 2 de The witcher Enhanced Edition

Salut à tous,j’ai acheté le jeu"The Witcher enhanced edition" (version boite).
J’installe le 1er dvd sans problème.En cours d’installation on demande d’insérer le 2ème dvd contenant les 2 niveaux supplémentaires et là impossible d’installer quoi que ce soit.
Dans "poste de travail "le disque n’apparait pas dans mon lecteur.
Je tourne sous XP Pro SP3.
Si quelqu’un a une solution à m’proposer,j’suis preneur.
merci.

T’as mis le bon CD (il est dans une autre boite, celle avec les bonus)?
Si t’as 2 lecteurs/graveurs, éssaye de le mettre dans l’autre lecteur…

J’ai aussi eu des problèmes de lecture des disques, il suffit d’insister un peu.

Bonne chance!

Ou alors echange le en magasin … le CD est pourri

Oui,j’ai mis le bon dvd dans le lecteur(j’en ai qu’un).
Un truc bizarre,sur mon 2ème PC(un HTPC en fait)j’arrive à lire sans problème le contenu du dvd donc le disque n’est pas naze.
Est-ce que ça viendrait du firmware du lecteur ou du fait que j’ai Daemon tool d’installé?

Si comme tu dis plus haut, tu arrvies à installer le premier DVD, je ne pense pas que Daemon tool ou autre soit le problème de ton installation…
Edité le 01/10/2008 à 11:10

t’a essayé d’installer depuis ton deuxieme PC ? pouvoir lire ne veut pas dire pouvoir executer …

Salut !

Si ton lecteur de ton deuxieme PC le lit, partage ton lecteur cd et va le chercher la haut au pire des cas ! Sa sera certes plus long, mais au moins tout marchera ;o) C’est ce que j’ai fait sur un vieux PC tout poupou qui avait pas de lecteur dvd, j’ai partager mon lecteur dvd sur le “gros pc” et j’ai était le chercher en local sur le “pc poupou” et l’installation c’est bien dérouler, lentement, mais surement ;o)

j’ai le même problème :frowning:

Explique le plus clairement stp?

Tu arrives à installer le premier disque et ton pC ne veut pas lire le deuxième disque?

j’ai résolu le problème:de mon HTPC j’ai fait une image du disque que je n’arrivai pas à lire sur mon ordi dédié au jeu.
J’ai gravé cette image et mon lecteur a réussi à lire le disque sans problème,c’est donc que le dvd original a surement un souci.
merci pour vos réponses

Oui, désolé d’avoir été aussi succint :slight_smile:

C’est exactement çà, je ne peux lire le DVD bonus aussi bien pendant l’install que hors install, le lecteur pioche dessus.

J’ai tenté une installation en désactivant le contenu supplémentaire mais à 99% de l’install il me demande ce foutu DVD :s

ps : Je suis sous Vista sp1
pps : En survolant les fora j’ai la sensation que c’est une version extended bug… Incroyable pour un jeu pourtant “ancien”
Edité le 02/10/2008 à 13:50

Essaye ceci:

  1. désactive tous les logiciels qui peuvent avoir un impact sur la lecture de disque: daemon tool, firewall…
  2. si tu as un autre lecteur ou un autre PC sur ton réseau éssaye de voir si ca marche
  3. télécharge le disque 2 en p2p (si c’est dispo), ca n’a rien d’illégal dans ton cas.
  4. échange le CD…

oki, j’ai aussi un portable, je vais tenter la 2ème solution ce soir :wink:

Edit : Je n’ai jamais pu lire le DVD via le portable.

MAIS en MàJ*2 le firmware de mon lecteur DVD j’ai enfin pu lire le DVD bonus et ainsi installer le jeu !! :stuck_out_tongue:
Edité le 03/10/2008 à 15:33