Bonjour à toutes et à tous.
Je tiens d’abord à vous dire que mon pc tourne sous Windows 10.
Je tiens donc à vous faire part d’un problème très embêtant concernant mon pc. En effet depuis quelques temps, je n’arrive plus du tout à installer quoi que ce soit sur mon pc lorsque je télécharge des logiciels.
En effet depuis l’onglet en bas de page sur une page google chrome, je lance l’installation du logiciel que je viens de télécharger mais rien ne se lance.
Alors je décide d’aller sur dans le dossier « téléchargements » pour lancer manuellement l’installation mais rien… La dossier se bloque et je n’arrive pas a faire quoi que ce soir dans ce dossier. Je suis alors obligé de le fermer en forçant via le gestionnaire des taches.
C’est super embêtant car même ceux qui veulent m’aider à distance via « teamviewer » ne peuvent pas car je ne peux tout simplement pas installer teamviewer ou quoi que ce soit.
Pouvez-vous s’il vous plait d’où vient ce problème et comment le résoudre s’il vous plait ?
J’ai aussi remarqué que lorsque je lance une recherche de mise à jour windows, celle-ci tourne dans le vent à l’infini.
Je vous remercie infiniment d’avance pour l’aide que vous m’apporterez car toute aide peut etre précieuse.
Merci.