Impossible d'installer controle ActiveX: Editeur inconnu

Bonjour,

Je viens d’acquérir un nouveau pc avec “Vista Home Premium” et lors de l’installation d’un contrôle ActiveX sous Internet Explorer 7 je reçois ce message “WINDOWS à bloqué ce logiciel car il ne peut pas vérifier l’éditeur”

Avant de poster mon message j’ai fais des recherches sur google et sur ce forum mais j’ai pas trouvé une solution à ma réponse :frowning:

Voilà ce que j’ai fais sur IE:

  • Outil > Option Internet > Sécurité >
    j’ai activé “Contole d’initialisation et de script ActiveX non marqué comme sécurisé pour l’écriture des scripts”
    j’ai activé “telecharger les controles ActiveX non signés”

  • Outil > Option Internet > Avancé >
    j’ai coché “Autoriser le logiciel à s’exécuter à à s’installer meme si la signature n’est pas valide”
    j’ai décoché “Activer l’authentification Windows intégrée”

  • J’ai ajouté le site en question aux “sites de confiance”

  • IE 7 protection désactivée

  • UAC désactivé

Pour info:

Merci de m’aider :frowning:

:hello:

il doit il y avoir un soucis au niveau des permissions de sécurité des options internet ou de ton pare-feu car moi le site ( zone.msn.com… ) j’y suis sous Firefox et sous Linux même … :neutre:
Edité le 27/08/2009 à 21:16

On peut naviguer sur le site zone.msn.com… avec tout les navigateur mais quand on veut jouer il faut obligatoirement avoir IE 6 ou plus

voilà ce qui m’affiche quand je veut jouer avec FF

Important Note: Your browser or operating system does not meet the minimum requirements to play on MSN Games. You may be able to download games for offline play; however, the online games can be played only with Internet Explorer version 6 or later, and Windows 2000 or later.

merci quand meme :slight_smile: