Impossible d'installer controle ActiveX: Editeur inconnu

Bonjour,

Je viens d’acquérir un nouveau pc avec « Vista Home Premium » et lors de l’installation d’un contrôle ActiveX sous Internet Explorer 7 je reçois ce message « WINDOWS à bloqué ce logiciel car il ne peut pas vérifier l’éditeur »

Avant de poster mon message j’ai fais des recherches sur google et sur ce forum mais j’ai pas trouvé une solution à ma réponse :frowning:

Voilà ce que j’ai fais sur IE:

• Outil > Option Internet > Sécurité >
    j’ai activé « Contole d’initialisation et de script ActiveX non marqué comme sécurisé pour l’écriture des scripts »
    j’ai activé « telecharger les controles ActiveX non signés »

• Outil > Option Internet > Avancé >
    j’ai coché « Autoriser le logiciel à s’exécuter à à s’installer meme si la signature n’est pas valide »
    j’ai décoché « Activer l’authentification Windows intégrée »

• J’ai ajouté le site en question aux « sites de confiance »

• IE 7 protection désactivée

• UAC désactivé

Pour info:

Merci de m’aider :frowning:

:hello:

il doit il y avoir un soucis au niveau des permissions de sécurité des options internet ou de ton pare-feu car moi le site ( zone.msn.com… ) j’y suis sous Firefox et sous Linux même … :neutre:
Edité le 27/08/2009 à 21:16

On peut naviguer sur le site zone.msn.com… avec tout les navigateur mais quand on veut jouer il faut obligatoirement avoir IE 6 ou plus

voilà ce qui m’affiche quand je veut jouer avec FF

Important Note: Your browser or operating system does not meet the minimum requirements to play on MSN Games. You may be able to download games for offline play; however, the online games can be played only with Internet Explorer version 6 or later, and Windows 2000 or later.

merci quand meme :slight_smile: