Impossible d'installer antivirus - trouve pas C:/programfiles/

bonjour
impossible d’installer un antivirus, il dit qu’il trouve pas C//programfile/…
il me parle aussi de MFC42.dll & MSVCRT.dll manquants

je sais pas si c’est lié mais
impossible de scanner en ligne, que ce soit avec housecall ou un autre, il n’arrive pas à charger l’application
pour housecall il met
operating system is supported xverte
Java vendor, Java version, java enabled is detecting croix rouge

sur celui d’inoculer.com j’ai le message suivant :
L’application n’a pas pu être chargée. Vous devez avoir des droits d’administration pour cet ordinateur; en plus, le niveau de sécurité d’Internet Explorer doit être moyen.

merci pour votre aide

as tu les droits d’admin locale sur ta machine

C’est le PC d’un pote
j’avais aussi pensé à un truc de ce genre, qu’il n’avait pas les droits admin. car le probleme vient du fait qu’il a essayé d’installer un antivirus je sais plus lequel et qu’il a déconné et que j’ai galéré pour enlevé toutes les traces de cet anti virus.
Je connais pas bien XP, sais-tu ou je peux régler ce probleme de droits?

merci en tout cas d’avoir répondu

Si tu connais le mot de passe essaye de te connecter en Administrateur (l’utilisateur Administrateur !) et recommence pour voir.

tu vas dans le panneau de config et tu clique sur l’icone compte utilisateur regarde je te montre

http://c.cotton.free.fr/utilisateur.JPG

Pour modifier le type de groupe auquel appartient le compte de ton poto va dans

panneau de config> outils d’administration> gestion de l’ordinateur

puis dans outils systèmes> utilisateurs et groupes locaux > utilisateurs

sélectionne le compte puis dans ‘membre de’ tu modifies comme tu veux.

Multipost

http://www.clubic.com/forum/index.php?act=…=0#entry5488248

Salut,

Effectivement, il y a multi-post.

Bon, tu dis " impossible d’installer un antivirus, il dit qu’il trouve pas C//programfile/…"
->soit tu as fais une faute de frappe, soit c’est normal
Le nom réel du dossier est : Program Files
Il est représenté dans le système par une variable d’environnement qui s’appelle: %Programfiles% . Si tu tapes, dans Démarrer | executer la commande: %programfiles% , tu devrais te positionner dans le fameux dossier.

Pour les dll manquantes, il faudrait faire une verification des fichiers systemes; si elles sont manquantes, elles seront rechargées
->démarrer | executer, taper: SFC /scannow
(avoir le CD de XP à portée de main)

Pour le niveau de sécurité I.E:
-> panneau de configuration | Options Internet > Sécurité > Personnaliser le niveau > Rétablir les paramètres personnalisés

Colino77 =>
salut
ton screenshot appelle une remarque car Junior205 risque de ne pas retrouver la meme fenetre:
> ce que tu montres est la fenetre qu’on obtient en tapant dans le champ Executer la commande:
control userpasswords2
Ce module est un supplément au module courant qu’on trouve dans le Panneau de configuration.
On peut l’obtenir dans le Panneau de configuration via un script ( voir http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#51 . L’icone sera alors nommée : ‘Comptes d’utilisateurs 2’ , et non pas ‘Comptes d’utilisateur’ (comme sur la copie d’écran) qui est le module standard pour gérer les comptes

bonjour
attention virus BAGLE
Rends toi sur ce site :
www.zonavirus.com…
tout en bas de cette page tu trouveras un outil
à télécharger,clique sur “escargar Elibagla” (le numéro de version change au fur et à mesure des mises à jour)
installe ce fichier sur le bureau.
ensuite double-clic sur Elibagla.exe

laisse la case “eliminar ficheros automaticamente” coché
clique sur"explorar"
laisse-le travailler
poste le rapport final qui sera dans c:\infosat.txt