bonjour
impossible d’installer un antivirus, il dit qu’il trouve pas C//programfile/…
il me parle aussi de MFC42.dll & MSVCRT.dll manquants
je sais pas si c’est lié mais
impossible de scanner en ligne, que ce soit avec housecall ou un autre, il n’arrive pas à charger l’application
pour housecall il met
operating system is supported xverte
Java vendor, Java version, java enabled is detecting croix rouge
sur celui d’inoculer.com j’ai le message suivant :
L’application n’a pas pu être chargée. Vous devez avoir des droits d’administration pour cet ordinateur; en plus, le niveau de sécurité d’Internet Explorer doit être moyen.
C’est le PC d’un pote
j’avais aussi pensé à un truc de ce genre, qu’il n’avait pas les droits admin. car le probleme vient du fait qu’il a essayé d’installer un antivirus je sais plus lequel et qu’il a déconné et que j’ai galéré pour enlevé toutes les traces de cet anti virus.
Je connais pas bien XP, sais-tu ou je peux régler ce probleme de droits?
Bon, tu dis " impossible d’installer un antivirus, il dit qu’il trouve pas C//programfile/…"
->soit tu as fais une faute de frappe, soit c’est normal
Le nom réel du dossier est : Program Files
Il est représenté dans le système par une variable d’environnement qui s’appelle: %Programfiles% . Si tu tapes, dans Démarrer | executer la commande: %programfiles% , tu devrais te positionner dans le fameux dossier.
Pour les dll manquantes, il faudrait faire une verification des fichiers systemes; si elles sont manquantes, elles seront rechargées
->démarrer | executer, taper: SFC /scannow
(avoir le CD de XP à portée de main)
Pour le niveau de sécurité I.E:
-> panneau de configuration | Options Internet > Sécurité > Personnaliser le niveau > Rétablir les paramètres personnalisés
Colino77 =>
salut
ton screenshot appelle une remarque car Junior205 risque de ne pas retrouver la meme fenetre:
> ce que tu montres est la fenetre qu’on obtient en tapant dans le champ Executer la commande:
control userpasswords2
Ce module est un supplément au module courant qu’on trouve dans le Panneau de configuration.
On peut l’obtenir dans le Panneau de configuration via un script ( voir http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#51 . L’icone sera alors nommée : ‘Comptes d’utilisateurs 2’ , et non pas ‘Comptes d’utilisateur’ (comme sur la copie d’écran) qui est le module standard pour gérer les comptes
bonjour
attention virus BAGLE
Rends toi sur ce site : www.zonavirus.com…
tout en bas de cette page tu trouveras un outil
à télécharger,clique sur “escargar Elibagla” (le numéro de version change au fur et à mesure des mises à jour)
installe ce fichier sur le bureau.
ensuite double-clic sur Elibagla.exe
laisse la case “eliminar ficheros automaticamente” coché
clique sur"explorar"
laisse-le travailler
poste le rapport final qui sera dans c:\infosat.txt