Impossible d'exécuter "le seigneur des anneaux - la bataille pour la terre du milieu 1 "

Hello tout le monde,

Oui encore un topic par rapport à ça, mais je ne trouve pas de solution alors j’en ouvre encore un…Car je désespère.

Je possède le jeu « le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 1 » je précise bien que je parle du 1 et non du 2 car on à tendance à confondre les 2.

Une fois mon jeu installé que j?exécute sous windows 7 en admin il se passe ça :
[Photo supprimée]

J’ai donc suivi une solution déposée sur un ancien topic : créer un fichier options.ini

[Photo supprimée]

Toujours le même message d’erreur s’affiche, que dois-je faire ? Please aidez-moi !

Je connais pas le jeu, et tu sembles déjà avoir fait des recherches…

J’ai trouvé cela qui semble proposer un peu plus que juste le fichier options.ini :

imladrisproduction.forumotion.com…

Que dit le support de l’éditeur à ce sujet ?

PS : attention c'est [b]O[/b]ptions.ini que tu as créé, et pas options.ini peut être que cela a un impact ?
Si l'anglais ne te fait pas peur, bien souvent on trouve plus d'informations :

www.middleearthcenter.com…

answers.microsoft.com…

Hello,

Merci d’avoir répondu à mon sujet ^^ merci aussi pour les liens et tes solutions proposées, j’avais notamment été sur le 1er lien que tu as proposé mais le jeu tourne ( je crois qu’il y a un lien avec le codage dans le bloc note).

En image voila ce que cela donne :

[Photo supprimée]

Le fichier options.ini est également visible dans l?emplacement EAgames :

[Photo supprimée]

Je m’étais également posé la question concernant l’orthographe « Options.ini » « options.ini »; comme ça marche sur mon ordinateur, je conseille de suivre l’orthographe de mes screen, ainsi que d’ouvrir le jeu en admin et de décocher dans compatibilité " exécuter ce programme en mode compatibilité pour xp service pack 3"

Voila voila

:hello:

Tu peux nous donner le détail de ta configuration ?