Impossible d'éteindre mon Samsung 226BW

Bonjour !

Ben… tout est résumé dans le titre. Depuis ce soir, je ne peux pas éteindre complètement mon moniteur, il reste en veille. j’ai beau appuyer sur le bouton, rien n’y fait. Forcément, y’a la solution de le débrancher électriquement mais bon… pas top.
Je l’ai acheté le 02/12/2007 à Surcouf Merignac (Bordeaux). J’ai regardé un peu sur le site de Samsung, je sais pas si j’ai droit à une garantie sur site ? Et est-ce qu’ils vont vraiment faire quelque chose, le reprendre pour un aussi petit problème (mais bien ennuyeux) ?
Merci de vos avis ! Pis si vous savez comment dresser ce bouton rebelle…

Faut voir chez Surcouf alors. si il n’y en a pas, démonte le regarde si y a pas un truc qui est sortie ou cassé.

Si tu comprends rien, laisse le tel qu’elle est. :x

fais attention à pas prendre le jus en démontant .

regarde t’a garantie generalement c’est 3ans onsite chez samsung pour les moniteur LCD et contact directement le SAV samsung pour ouvrir un service

Bien, je viens d’appeler Samsung. Dans 24/48H un transporteur va venir me chercher mon écran et m’en porter un tout neuf (hors accessoires), soit le même soit un de qualité supérieure.
Bah si ça se goupille bien, je dis bravo Samsung.

Parfait ! Le transporteur est venu et m’a donné un écran, le même, tout neuf !
Le tout en 48H, bravo Samsung. :slight_smile: