Impossible d'envoyer un mail à une adresse libertysurf

Bonjour,
Avec Outlook express 6, je n’arrive pas à envoyer de mail à une adresse libertysurf. Je reçois le message suivant tous les 4 heures environ "This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients is still underway after 12.8 hour(s): …@libertysurf Will keep trying and contact you if the message can’t be delivered permanently. C’est la seule adresse qui me pose problème, ailleurs j’envoie des mails sans problème.
Merci d’avance pour votre aide.

Pour l’instant, l’indication ne dit pas que le problème vient de chez toi, c’est plutôt l’inverse. Le système continue d’essayer, il t’en dira peut-être plus d’ici un certain temps.
Tu n’avais que cette adresse comme destinataire ?
Edité le 03/03/2008 à 08:57

J’ai oublié de le signaler mais je reçois du destinataire ses mails sans pb. J’ai essayé de lui envoyer un mail avec d’autres adresses que je possède (wanadoo, laposte,…) mais j’ai toujours le problème. Mon FAI est Neuf.

Est-ce que le destinataire reçoit des mails d’un autre expéditeur que toi ?

salut,
Et si tu mettais à la place de @libertysurf.fr, @alice.fr

nostradamus : à part moi je crois qu’il n’a pas de problème
hoba782 : j’ai essayé avec alice.fr, j’ai un message d’erreur dans les minutes qui suivent.

Le message dit que la livraison du mail est toujours en cours et que …@libertysurf continuera d’essayer de le livrer, et qu’il te contacteront s’ils n’y arrivent pas.
C’est la première fois que je vois cela. Y’a longtemps que tu l’as envoyé ?
Le destinataire ne t’aurait-il pas mis, par erreur, dans une liste antispam sois chez lui, soi chez son FAI ?

mon mail est arrivé, il a mis une journée. Cela le fait à chaque fois et parfois il n’arrive jamais.