J’ai Vista, W Mail (je ne veux pas remettre Outlook) , configuré par défaut pour les 3 utilisations en messagerie, mais qd je suis sur Word 2007, l’icone pour envoyer le document par courrier électronique n’est pas fonctionnelle
svp pouvez vs m’expliquer ce que je dois faire ?
merci !
je précise que je souhaite l'expédier directement de Word 2007 , sinon bien sûr l'envoyer en pièce jointe en messagerie, je peux le faire...:)
C’est une pré-installation d’origine ?
Parce que si c’est le cas, ça viens de là : réinstalle proprement ton Windows Vista.
Il y avait déjà ce genre de problème avec XP et les préinstallations constructeur.
Là, en l’occurrence c’est un problème de Word, pas de Windows… :neutre:
J'ai essayé, pour voir, des fois que ce soit un bug de Vista, et avec moi, ça marche...
Donc :
Panneau de configuration
Programmes par défaut
Choisissez vos programmes par défaut
Windows Mail (il y a écrit “ce programme 1 sur 3 valeurs par défaut”)
Définir ce programme comme programme par défaut
il y a écrit “ce programme a toutes ses valeurs par défaut”
oui, préinstallation, et j’en ai vraiment marre de Vista, bcp de pb que je n’ai jamais eu avec XP
merci mais comme précisé ds mon message, je l’ai déjà configuré par défaut, mais qd je suis sur Word 2007, l’icône pour envoyer par mail est visible mais inactive…
il faut installer l’icone Envoyer vers le destinataire dans Personnaliser / ttes les icones /ajouter celle ci et là ça marche, on peut envoyer le courrier directement de Word ; ensuite, j’ai supprimé l’autre icone Envoyer vers qui ne sert à rien et prête à confustion…