Impossible d'envoyer mes mails depuis qq jours

Bonjour,
Depuis quelques jours, j’ai un message d’erreur lorsque je veux envoyer mes mais (je suis chez free et ce problème est nouveau) :

Impossible d’envoyer le message car l’un des destinataires a été refusé par le serveur. L’adresse de messagerie refusée était ‘blondie@free.fr’. Objet ‘TEST’, Compte : ‘Blondie’, Serveur : ‘smtp.free.fr’, Protocole : SMTP, Réponse du serveur : ‘421 smtp6-g19.free.fr Error: too many recipients from 82.66.204.77’, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d’erreur : 0x800CCC79

Pour la petite histoire, il faut savoir que mon mail par quand même mais il arrive plusieurs fois (jusqu’à 7 fois), tout en restant dans ma boite. J’ai vérifier ce que je connais mais là je sèche.
Si quelqu’un à une idée, je prends
Merci d’avance
Nat

Pas d’adresse email sur le net… a moins d’aimer les pubs, et autres …lol

si tu n’as pas de message de retour du serveur …style “destinataire inconnu… ou autre”
ton message est bien arrivé…a voir avec la config du destinataire…

a+

Bonjour,
Ce n’est pas un problème avec les adresses de mes destinataires puisque même si je m’envoi un message, j’ai la même chose.
J’ai vraiment aucune idée. J’ai même changer pour Fox mail (avant je me servais d’outlook mais le problème reste le même.
Merci quand même de ton aide
Nat

J’ai lu quelque part que les serveurs de Free, avait, (pouvait avoir ?) des soucis en ce moment, surtout le soir.
Tu n’envoies pas de mail à trop de destinataires… ??
Si tu es sous Outlook essaye ça : Dans les paramètres du compte de messagerie > Paramètre supplémentaire > onglet Serveur sortant > cocher Se connecter au serveur de courrier entrant avant d’envoyer le courrier.
Edité le 15/02/2008 à 09:33

Je suis sur outlook express…
Merci d’avance

Alors essaye ça :
Outils > Comptes > selectionne le compte de messagerie > Propriétés > onglet Avancé > Décocher “Ce serveur requiert une connexion sécurisée SSL”

Vérifier :
Courrier sortant (SMTP) : 25
Courrier entrant (POP3) : 110