j’ai essayé sur mes 3 emails wanadoo, tous me font le meme message [:kurdent] , problème chez moi ou est-ce un problème général chez Orange/wanadoo ?
pour info j’ai essayer de reconfigurer ma messagerie pour voir en mettant pour le courier sortant smtp.orange.fr au lieu du smtp.wanadoo.fr , mais ca fait pareil
Ma compagne a le même souci depuis l’an passé : elle ne peut plus émettre quelconque mail avec Wanadoo si elle passe par un client de messagerie (outlook express ou thunderbird) :neutre: D’ailleurs il me semble que je n’avais jamais réussi à faire marcher O.E. avec Wanadoo chez mes parents
Il n’y a pas un patch à télécharger ou un truc du genre ? Il y avait ça un moment chez Wanadoo :neutre:
c’est bon j’ai trouvé [:blonde] , j’suis trop con :paf:
en fait c’est juste que lors de la rémise de mes compte sous outlook express j’avais fait une faute sur le @wanadoo.fr dans l’adresse email :paf: , pour la réception ca génait pas mais pour l’envoi ca buguais :MDR
non mais tu rigole mais c’est tout con comme bourde et franchement faut vraiment y penser à 3 fois avant de se dire qu’on a fait une faute de frappe dans l’adresse elle meme , j’était persuadé que c’était plutot dans la configuration pop et smtp que j’avais du me planté :paf: (pourtant je connais ca par coeur mais bon :D)