Impossible d'envoyer des mails

[COLOR=blue]
Bonjour tout le monde.

J’ai un petit souçi avec ma boite e-mail.

Je n’arrive pas à envoyer des mail à une amie que est sur tiscalie alors qu’elle elle peu le faire et je les reçois sans souçis.

j’ai un message dans ce genre :
This is the Postfix program at host imp7-g19.free.fr.

I’m sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It’s attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

                    The Postfix program

<nathalie.broizat@tiscalie.fr>: host smtp-imp.free.fr[212.27.48.4] said: 550
<nathalie.broizat@tiscalie.fr>: Recipient address rejected: Domain not
found (in reply to RCPT TO command)

Reporting-MTA: dns; imp7-g19.free.fr
X-Postfix-Queue-ID: 5B3FD6466
X-Postfix-Sender: rfc822; igorsw@free.fr
Arrival-Date: Wed, 19 Apr 2006 10:53:22 +0200 (CEST)

Final-Recipient: rfc822; nathalie.broizat@tiscalie.fr
Action: failed
Status: 5.0.0
Diagnostic-Code: X-Postfix; host smtp-imp.free.fr[212.27.48.4] said: 550
<nathalie.broizat@tiscalie.fr>: Recipient address rejected: Domain not
found (in reply to RCPT TO command)

à savoir qu’elle en reçoit d’autres personnes qui sont chez le même FAI que le miens : FREE

Comment faire?

merçi pour vos réponses.

Est-ce que ce ne serait pas parce que l’adresse que tu saisis est erronée ??

A mon avis, c’est tiscali.fr et non tiscalie (avec un e au bout)

C’est une hypothese tout à fait judicieuse…

Je reteste la chose…

mais ça ne marche toujours pas…

As-tu trouvé la solution à ton problème? Car je rencontre aussi des soucis pour envoyer des messages.

J’ai contacté par mail le support de free et il m’a répondu, voici sa réponse si cela peut aider d’autres personnes.

Reponse:
Cher Freenaute,
Ce genre de problème est connu chez nous, mais malheureusement certains fournisseurs d’accès internet ont décidés de bloquer les emails provenant de compte email Free. Face à ce bloquage, nous ne pouvons rien faire pour accéder à votre demande, ceci dépendant en grande partie des fournisseurs d’accès internet qui nous ont bloqués.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Quocthai, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :

  • FREE 75371 PARIS CEDEX 08
    Par télécopie:
  • 0899 90 5000
  • Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
    ou http://adsl.free.fr/subscribe/
    Service client situé uniquement en France

Maintenant pourquoi les autres FAI se bloquent-ils entre eux?

C’est completement stupide…

Je vais me faire une boite de messagerie par outlook ou par incredimail ou encore par hotmail…ça sera le plus simple…

Bye à tous…