J’ai contacté par mail le support de free et il m’a répondu, voici sa réponse si cela peut aider d’autres personnes.
Reponse:
Cher Freenaute,
Ce genre de problème est connu chez nous, mais malheureusement certains fournisseurs d’accès internet ont décidés de bloquer les emails provenant de compte email Free. Face à ce bloquage, nous ne pouvons rien faire pour accéder à votre demande, ceci dépendant en grande partie des fournisseurs d’accès internet qui nous ont bloqués.
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Quocthai, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
FREE 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
0899 90 5000
Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
…
Maintenant pourquoi les autres FAI se bloquent-ils entre eux?
C’est completement stupide…
Je vais me faire une boite de messagerie par outlook ou par incredimail ou encore par hotmail…ça sera le plus simple…