Impossible d'envoyer, de consulter avec OutlookEx

Bonsoir tout le monde,

J’ai un léger probleme avec outlook qui est le suivant :
Il m’est impossible de consulter ou d’envoyer des mails
. . . . . .

Il me di que : “le delai d’attente est dépassé” ou enore qu’il y a une erreur tcp/ip …" (2comptes)

Mais le + etrange c’est que je n’ais touché a rien, du jour au lendemain … plus rien.
Je me demande si ca ne viendrait pas du “smtp” et du “pop”.
Jusqua present, j’utilisais “pop.tiscali.fr” (ancien fournisseur) et “smtp.free.fr”(nouveau fai) et ca marchait tres bien …

Auriez vous une solution?
Svp;
Merci

J’ai le même soucis. Délai d’attente dépassé.
Tout marchait bien et du jour au lendemain plus rien. Personne n’a pu m’apporter la solution, du coup je consulte ma messagerie directement sur le site de mon FAI.

Peut-être là : www.faqoe.com

Certains anti-virus posent parfois ce problème avec Outlook / Outlook Express