Impossible d'entrer dans windows ! - Problème session

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, commment vous expliquer. J’ai un ami qui n’arrive plus à entrer dans son windows. Du jour au lendemain, maintenant windows est protégé par un mot de passe et pourtant il n’a rien touché. Donc je voudrais savoir si c’était possible de rentrer dans windows xp (peut être en mode sans échec, je n’ai pas l’ordi sous la main pour l’instant) pour retirer l’accès par mot de passe à son windows. ??
Merci d’avance.

Il aura beaucoup de chance s’il n’a pas defini un mot de passe à la session d’installation “administrateur” par defaut lors de l’installation de windows… si c le cas, et à l’apparition de l’ecran d’acceuil de windows (session) il tape la combinaison (Ctrl+Atl+Suppr) deux fois, une boite de dialogue apparait, là il doit mettre dans le nom d’utilisateur “administrateur” et laisser le mot de passe vide et il pt entrer… Le principe de cette sollution c ke la strategie de securité de window généralement et de windows XP dans ton cas, empêche les modifications sur la session administrateur par defaut qui peuvent etre du à des programmes (les malwares généralement)…
Dans l’autres cas, il existe des utilitaires (illegals) que je px pas te donner car c pas ton pc et de plus car c ILLEGAL…!
Bon courage

Qu’il torture toutes les personnes qui ont utilisé son ordinateur ! C’est forcement humain !!!! :neutre:

Merci pour vos conseils !