Impossible d'ejecter "proprement" clé usb

J’ai tout tenté : Unlocker, cccleaner, Malewerbytes…tous les programmes sont fermés et je n’arrive jamais à éjecter ma clé sandisk sans le message me disant que c’est impossible.
quand j’affiche tous les dossiers cachés et dossiers système il y a apparition d’une corbeille et d’un dossier système volume information.
Est ce dû à ces dossiers ou cela vient-il de lordinateur qui est sous windows 7?
Ce problème est apparu il y a quelques jours .

bonjour

tu peux déjà essayer avec ce programme
www.clubic.com…

et as tu essayé de faire un CHKDSK

assiste.free.fr…

Usb Disk ejector n’ a rien donné de plus et le chkdsk n’a rien détecté d’annormal.
J’ai remarqué que mon ordinateur était un peu plus lent (windows et navigateur) depuis queslques jours et que que ce problème d’éjéction est valable pour toutes les clé usb et sur tous les ports.
N’aurais-je pas attrapé une “saloperie” que même antimalwyres ne peut détecter ?

Bonjour

une lenteur a de multiples causes ;
voir ce qu ’ en dit Microsoft pour l ’ optimisation

windows.microsoft.com…

tu as peut être trop de programmes qui tournent inutilement ;
avec Ccléaner , tu as toute la liste de tout ce qui se lance au démarrage , et que tu peux desactiver , pas d ’ inquiétude , c ’ est reversible ;
il te faut l ’ antivirus et selon ton pc , des programmes ( drivers ) du fabriquant indispensables au démarrage !

et c ’ est quoi comme antivirus que tu as ?

tu as passé Malwaresbytes , mais c ’ est pas suffisant ;

il fallait commencer par Adwcléaner qui vire les toolbars , etc…
general-changelog-team.fr…


Microsoft propose un controle du pc

support.microsoft.com…

il y a également Fix it ;
moi , je commencerais par là ; ou il répare le probléme de la clé , ou il dit pourquoi il peut pas réparer !

support.microsoft.com…
et un tuto
www.ginjfo.com…

@+

J’ai avast et cela depuis des années.
Je tente fix it


Fix it n'arien détecté !