Impossible d'écrire dans firefox - les caractères écrit ne s'affichent plus

Salut,

parfois j’ai un problème avec firefox: il m’arrive de laisser une page ouverte pendant pas mal de temps et si je dois écrire quelque chose, comme dans un forum ou un formulaire, ou encore pour relever mes comptes, pas le moindre caractère ne s’affiche!! les deux seules solutions que j’ai trouvées sont:

• écrire ce que je veux ailleurs ( disons le bloc-note ) et faire un copier/coller
  • fermer firefox pour le réouvrir

avez vous connu ce problème? si oui avez vous trouvé la solution?

merci

j’ai jamais eu ce probleme

j’utilise firefox mais je n’ai jamais eu de probléme.Essaye de le désinstaller et de le réinstaller a la limite. c’est tout ce que je peu te dire

C’est quel version que tu as ? Essaye de faire la mise a jour si tu n’utilise pas la 1.0.4

j’ai la dernière version de firefox (1.0.4 ) et ça me le faisait déjà avant de mettre la dernière! et je désinstalle toujours la version en cours avant de mettre une nouvelle qui vient de sortir. mais toujours les mêmes conditions: page web ouverte pendant plusieurs heures avant que ce problème arrive ( et ça arrive pas toujours, heureusement )

Etant aussi utilisateur de Firefox, je n’ai jamais rencontré ce problème.
Mais est possible que tu ais tout simplement dépassé le timeout de ta session. En effet si tu es resté trop longtemps inactif sur ta page de formulaire, la session se soit terminée… t’empêchant du coup de poursuivre la saisie.
Le fait de réactualiser la page devrait remédier à ce preoblème.