Impossible de voir NRJ12 sur Freebox HD

Bonjour à tous,

Cela fait déjà un certain temps que je n’arrive pas à capter la chaîne NRJ12 sur ma freebox. Lorsque je zappe sur cette chaîne, la TV bascule sur l’antenne.

J’ai beau essayer sur tous les canaux (bas débit entre autre), rien à faire. Je suis en dégroupé total avec une Freebox HD. Je n’ai aucun problème avec les autres chaînes.

Est-ce un problème de ma Freebox?

Merci de vos réponses

regarde ici pour ta config

r0ro.free.fr…

a+

Je suis déjà passé par cette case là, mais ça ne fonctionne toujours pas, je ne comprends pas…

Je suis branché en péritel sur ma télé 36cm, toutes les chaînes passent sans problème, sauf celle-là (et peut-être une ou deux autres, mais je ne les regarde pas, donc je n’en sais rien).

En tout cas, merci d’essayer de résoudre mon problème!

la config de ta FB // au lien que je t’ai donné ?

ca donne quoi?
a+

J’ai déjà fait ce qui est indiqué sur le site, mais toujours rien à l’horizon.

J’espère juste que ce n’est pas un problème de ma box, ça m’embêterai de la renvoyer…

tu peux tjrs le faire, retour sous 24 h il me semble.

A mon avis, si FB est bien configuré, c’est elle qui “déraille”…
a+

ce n’est pas a cause d’une protection hdcp par hasard ?

il me semble avoir entendu parler de cela a un moment .
Edité le 11/12/2007 à 19:01

Bonsoir,

Et le hard reboot comme indiqué dans le lien de notre ami vyger, tu l’as effectué ?

@+

Bonjour,

Je vais regarder s’il y a une protection hdcp ce soir en rentrant chez moi, et je vais faire aussi un hard reboot, ça peut pas faire de mal.

En tout cas, merci de vos réponses

C’est bon c’est résolu. En fait, il fallait que je règle l’affichage en 4/3, elle était en auto, donc toutes les chaînes en HD ne fonctionnait pas. maintenant c’est bon!