Forum Clubic

Impossible de voir mes videos de mon bridge sur ma tv

bonjour,je viens d acquerir un fz38 ,et je ne peux lorsque je le connecte a ma tv philips ambilight voir mes videos .je pense que cela vient de ma connection HDMI Qui ne se fait pas…j ai un cable mini hdmi pourtant .
sur mon bridge fz 38 cela marque "sortie tv en cours"quand je le branche .je respecte bien l ordre du branchement .les videos sur mon ordi fonctionnent bien …
cela fait des jours que je cherche et personne pour m aider .vous etes mon dernier espoir …merci de votre aide

Bonjour,

Il faut commencer par t’assurer que ton téléviseur est compatible avec le codec vidéo utilisé (AVCHD sans doute).

pas si c’est l’apn qui le lit…

c’est pas une histoire de format NTSC ou Pal ??

Ah ben oui, évidemment !!! Shame on me !!! :peur:

oui il est compatible avchd ok …et ntsc …ok

c est résolu !
le SAV De chez philips m ont dit qu il fallait se sevir du bouton source sur la télecommande et non passer par menu et connexion !!!ce n est marqué nulle part …ça a marché du 1er coup .merci a vous quand meme

C’est sûr que si tu ne sélectionnes pas la source sur le téléviseur, tu vas rester sur le tuner télé et donc tu ne risques pas de voir ce qui sort de ton APN. :wink:

“Menu” et “connexion”, ça ne serait pas plutôt pour connecter le téléviseur au Net ???

:neutre: ça me parait évident …

Voui, moi aussi, ça me semble tellement évident que je m’interroge sur ce qu’il a bien pu essayer de faire. :wink: