Impossible de voir l'utilisation mémoire dans le task manager

Bonjour,

Je ne peux pas voir l’utilisation mémoire dans le gestionnaire de tâches. J’ai bien essayé de cocher toutes les colonnes qui peuvent être reliées à la mémoire, mais aucune n’est représentative de la vraie utilisation mémoire. Voici un screen :
http://img197.imageshack.us/img197/5600/taskmano.png

Aucun programme ne prend plus de 500k de mémoire, selon ces colonnes, mais pourtant, j’ai 5.91GB d’utilisé si je regarde dans performances… Savez-vous pourquoi je ne peux pas voir la vraie utilisation mémoire de chaque processus?

Merci!

Sam

[edit]

Je me suis trompé de forum :yeux3:… un modérateur peut-îl le déplacer dans le forum approprié (windows)? Merci!

[/edit]
Edité le 10/03/2012 à 19:04

A 134 Process, c’est bien en masse pour faire monter a 5.91 GB ! Les KB, ca s’aditionne tser…

C’est strictement pas normal d’avoir 134 running processes sur une machine, a moins d’etre en train de faire du BOINC ou de travailler sur des logiciels multi-threaded. En idle, c’est pas normal. Faut faire du menage.

chrome x100 :smiley:

Loool !

C’pas beau la … :ane:

134 processus pour 5.91 Go de ram utilisée :MDR je crois qu’on tient un record,là…je n’avais pas vu ça depuis le gars qui utilisait 6 anti-virus à la fois pour être bien protégé :paf:

hahaha, bha je garde toujours pas mal tous les programmes sur lesquels je travaille ouverts en même temps … et mon ordinateur sert également de home server, donc plusieurs services sont actifs pour cela. J’ai upgradé à 8GB de mémoire expressément pour pouvoir garder tous mes programmes ouverts en même temps, je trouve que ça travaille beaucoup mieux!

Et oui, les KB ça s’additionne, mais même en leur mettont une moyenne de quoi? 300 maximum, 300x134 est très loin d’arriver à 5 900 000 KB!

a rien faire windwos te prend deja 1Go, alors avec ce que t’as en processus ca ne m’etonne pas du tout
windows a ca facon de gerer la ram c’est tout, mais il le fait bien donc bon…