Impossible de voir Clubic week

Bonjour, malgré de nombreux essais (y compris en débranchant momentanément toutes les options de mon anti-virus Bitdefender) je n’arrive pas à voir cette vidéo. La plupart du temps j’ai un écran bleu-ciel, parfois cela va jusqu’à la page de démarrage mais j’ai beau cliquer sur la flèche, il ne se passe rein. Pouvez-vous m’aider? :super: Cordialement.

j’ai eu un truc un peu comme ca : je pense que j’ai du cliquer sur la bouton lecture de la video avant que toute la page web soit chargee
ca me semble etrange que ca fonctionne comme ca mais la seconde fois ca a marche en laissant toute la page se charger d’abord !

Bonjour, j’essaie toujours de voir la vidéo de Clubic week. La page se charge mais l’emplacement de la vidéo reste déséspérement vide: un grand carré bleu ciel:@. J’ai accès sans problème aux textes des articles. Merci de m’aider @+

Quel est votre navigateur ?

Avez vous bien installé la dernière version de Flash Player ?
Ici pour PC : www.clubic.com…
Ici pour Mac : www.clubic.com…

WiP :nico:

Bonjour, j’utilise Mozilla Firefox 2.0…11. J’ai installé Flash Player. Quand je charge Clubic week, mon modem clignote normalement puis reste allumé en fixe au moment du chargement de la vidéo. Il clignote un peu, à intervalles de temps réguliers, comme s’il essayait de relancer la connexion puis s’arrête. Si vous avez un idée … merci d’avance.

Bonjour, j’ai oublié de dire qu’au cours des dizaines d’essais, j’ai eu une ou deux fois l’écran noir avec la flêche de lancement de la vidéo. Mais elle n’a rien lancé. J’ai aussi fait des essais avec le pare-feu déconnecté, sans plus de résultat. Cordialement.

bonjour,
idem pour moi depuis un certain temps impossible de visionner la clubic week,flash player à jour,j’ai désactiver adblock,anti-bannière de Kaspersky et même anti phishing,j’ai tester avec ie,firefox et chrome les dernières version