Impossible de valider la version du jeu

bonjours ,

Depuis la dernière mise a jours du jeu , je ne peut plus accéder a mon compte .
en effet , je rentre mes identifiant et le messages suivant apparait “impossible de valider la version du jeu”.
je l’ai réinstaller 2 fois mais rien de change , je l’ai réparer ca ne change rien non plus .
Si je reformate mon ordinateur , est-ce que ca changera quelque chose ?

merci .

Non cela ne changera rien.

Impossible de valider la version du jeu, c’est quand ton jeu est patché AVANT l’arrivée du patch( genre si tu chopes le patch sur un site partenaire de blizzard et que tu l’installes en avance).

Dans la mesure où un patch vient tout juste d’être distribué, et que rien d’autre n’est disponible au téléchargement, je vois pas bien comment tu as tu te débrouiller…

As-tu regardé la FAQ technique world of warcraft et/ou posé la question sur les forums WOW-europe.com ?

Le problème est récurrent en ce moment. Ma copine et moi avons eu plusieurs fois le soucis ce weekend.

Quitte l’écran du jeu. Véirife ta connexion internet et que la bande passante n’est pas bouffée par autre chose (TV HD, download…) puis relance.

En ce moment, sans doute du à la fusion avec Battle.net et au patch 3.2, y’a des soucis.