Impossible de tuer le processus de Firefox

Bonjour, j’ai des soucis avez mozilla v3, depuis quelques temps mozilla se crash, avec un rapport qui s’affiche (voulez vous envoyez les informations à mozilla) mais après le crash le processus mozilla est toujours affiché dans “le gestionnaire de processus” et quand je relance mozilla il me dit qu’il est déja en cours, impossible de kill le processus mozilla, j’ai essayé avec process explorer et kill process, et tous les 2 n’arrivent pas à tuer le processus, je suis donc obliger de redémarrer le pc pour avoir internet, quelqu’un aurait une solution pour éviter de redémarrer sans cesse ?

J’ai meme essayé la commande "taskkill’ « taskkill /IM NomDeLimage.exe /F » , il me dit que l’opération à bien réussi, et quand je regarde dans les processus firefox apparait toujours, bizarre !!!

merci d’avance
Edité le 29/12/2008 à 11:47

ce problème m’est deja arriver

il suffisait de faire Ctrl+Alt+Suppr, puis tu vas dans processus, tu chercher le processus firefox.exe et enfin, tu sélectionnes terminer ce processus et cela l’arreter pas mozilla ?

Cela fonctionne-t-il chez toi ?

c’est la 1ere chose que j’ai faites lol, mais ça marche pas

hum
as tu essayé de reinstaller firefox ?

oui 3 fois, c’est toujours pareil, et je viens de remarqué que quand mozilla plante c’est soit quand je travaille sous photoshop soit l’aero de vista se désactive (plus de transparence ect…) et il met automatiquement le thème de vista standart