Impossible de trouver un numéro d'identifiant pour un jeux acheté à la fnac

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

peut tu en dire plus
Edité le 29/12/2007 à 19:03

le numéro d’identifiant se trouve sur la façe arrière du livret à l’intérieur de la boîte :wink:

bonsoir

tu cherche la clé elle est sur le livre couverture normalement regarde bien la doc

Comme deja dit… à l’arrière du manuel.

Si c’est pas là, c’est quelque part coller dans la boite (souvent en haut ou en bas de l’emplacement du DVD ou carrèment sous le DVD)

Hélas à part le numéro qui est sous le code barre (qui est le même que le code ISBN et qui ne fonctionne pas) je ne trouve aucun autre code

Merci déjà de ne pas me laisser dans le vent:clap:j’ai acheté un nouveau jeux à la fnac. Je suis peut-être pas très douée :ane: mais j’ai beau chercher l’identifiant qui est demandé lors de l’installation du jeux, je ne le trouve nulle part. Le seul code qui revienne plusieurs fois est celui qui se trouve sous le code-barre (le même que le code ISBN) et ca ne fonctionne pas :fou: merci aux plus malins que moi


hé non là non plus j'avais déjà regardé

C’est un jeu neuf ou d’occaz ?

On va faire une check list, d’es endroit possible :

  1. Derrière, devant, dedans, sur le manuel
  2. Sur le boitier (dans les environ du DVD, du côté où se loge le manuel, etc…)
  3. Directement sur le DVD

Fait des photos. :ane:

comme ca le premier qui trouve a une cd-key offerte ? :ane:

[:paysan]
J’y avais pas pensé. :smiley:

Salut,

J’ai acheter un vieux jeu en vertion “pas chere” une foix … et pas de manuel ni de clef … pareille !!!

J’ai chercher des heures … et le tout etais bien la sous mes yeux …

Tintintin, lala tintintin

(Je fais durée le suspence…)

Dans un ficher AcrobatReader sur le CD dans un repertoire Manuel… un fichier .txt
Le truc que personne ne se donne la peine de regardé !!! Pas meme moi car la solution ma été donnée par un ami
Edité le 03/01/2008 à 12:58