Impossible de trouver les Master cd Packard Bell!

Bonjour a tous,
Je me retrouve dans une situation déséspré, aprés nettoyage et suppréssion de spy avec Ad-aware au redemarrage un message me dit qu’un fichier systeme est manquant veuillez inserer le cd d’install original et appuyer sur R pour réparer, tout mode de restauration ou recuperation ou demarrage impossible, n’ayant pas les masters cd Packard Bell, ( données importantes sur cette UC je suis coincé, quelqu’un pourait me ( preter/ louer/ vendre) ces 4cds svp, je lui serai vraiment reconnaissant

Comme quoi, ca n’arrive pas qu’aux autres…

En vous remerciant
Edité le 03/08/2008 à 23:12

Salut
Quel est le nom de ce fichier?

Je priais pour que quelqu’un me reponde, ( merci)
Le nom du fichier est : un truc comme : fichier c windows systeme 32 config je crois,
(il est sur xp familial)

Le message s’affiche au démarrage?
Si oui post un log hijckthis pour vérifié un truc
Tu clique sur le fichier HiJackThis.exe
Tu clique sur I accept
Tu clique sur Do a system Scan and save a logfile
A la fin du scan, un fichier texte s’ouvre et tu colle son contenu sur le forum.

Impossible de demarrer le pc, ni en mode sans echec, ni en console, ni sous dos, on a la page avec logo packard bell puis le message ( sur ecran noir) : impossible de demarrer fichier c:/ windows systeme config est manquant veuillez inserer le cd d’instaltion original et appuer sur R pour reparer! j’ai essayer de booter avc un autre cd xp home autenthique mais vu que le Packard belle est surement tatoué, faut impérativement des cd master d’un packard bell, avec Iso Smart qui est deja installé sur chaques Pc Packard Bell j’aurai du faire une copie et graver mes masters cd , bref, c’est une leçon a apprendre :-)!

A ok

A part formatter avec ton CD de windows je vois pas… A part essayer en mode réparation mais a chaque fois que j’ai essayer sa a planté :frowning:


Attend l'aide de quelqu'un d'autre

Si quelqu’un a des cds master P-Bell ( version xp familial) je crois que ca pourrait me sauver, si non, je te remercie infiniment pour ton aide et surtout pour ta disponibilité, au plaisir ‘guigui14100’