Impossible de trouver le nom de ma carte mere :/

Bonjour a tous ,

J’ai acheter se pc www.darty.com… , il fonctionne tres bien mais j’ai

l’intention de changer de boitier . Mais pour se faire il faut que je sache si ma carte mere est une Micro ATX ou une ATX. J’ai fait quelque test via Everest et Aida 32 voila ce

que j’ai recupérer comme maigre info :confused:

--------[ Carte mère ]--------------------------------------------------------------------------------------------------

Propriétés de la carte mère:
  Identifiant de la carte mère                      64-0100-000001-00101111-012908-MCP73$A7399203_THIS BIOS IS EXCLUSIVELY FOR ACER ONLY R01-A3 BIOS DATE: 01/29/08 14:43:24 VER: 08.00.15
  Nom de la carte mère                              Acer MCP73 ( Je ne trouve pas grand chose avec se nom :S )

J’ai alors demonter vite fait le pcpour voir a quoi ressemblait ma carte mere et j’ai trouver une ressemblance avec celle-ci www.toutpourlamicro.com… ce n’est pas le meme fabriquant , et la carte n’est pas rouge comme sur le lien mais la

mienne est verte foncée .

Le nom de mon PC Acer m5640 1r7b :slight_smile: Aidez moi a trouver le nom de ma carte mere svp ^^ Merci d’avance les pro :stuck_out_tongue:

+1, pour le savoir c’est simple, il suffit d’ouvrir le PC et de mesurer :smiley:


Par contre ce sujet aura plus sa place dans la section Hardware Général, je déplace ;)