Impossible de trouver elfe noir

Je suis dans la quete de Hermaeus Mora et il me manque plus que l’ame d’un elfe noir…
Cela fait 2 jours que je cherche mais en vain!!! :??:

un petit conseil messieurs, dames :stuck_out_tongue:

Ben pourtant il y en a un peu partout des elfes noirs :wink:

Va voir dans les villes, ou si tu ne veux pas être arrêté :D, près des autres sanctuaires, etc… :wink:

Bizarre, il y a un elfe noir normalement autour de son sanctuaire.
tu peux zigouiller ses fideles, il s’en moque completement et cela n’attire pas la garde !

Alors les elfes noirs sont petits, assez gros, avec des ailes blanches, souvent assimilé au coté claire de la force, il porte la bonne nouvelles a travers le monde afin de créer un eden multi raciale.
Ce sont aussi les meilleurs amis des nains mais detestent tout particulierement leur cousin les elfes bleu, especes de petit bonhommes à chapeau et culotte blanche qui ne recherche que la destruction et le chaos !

Oui mais je lui donne des indicpour mieux les reconnaitre, il faut avouer qu’ils se cachent bien en plus ces vilains et on ne trouve pas partout leurs maisons en champignons !

merci pour vos conseils mais j’ai trucidé tous les precheurs des sanctuaires, je suis resté 1 journée a chorrol… :sleep:
par contre au niveau physionomie je me suis basé par rapport a cette photo
http://www.wiwiland.com/wiwiki/index.php/O…ion_:_Elfe_Noir :ouch:

Nezumi: ta description correspond pas trop a la photo…par contre ou se trouve son sanctuaire… :bounce:

Merci les gars :hello:

Les elfes noirs c’est assez rare en Cyrodiil, si tu as tué tout le monde aux sanctuaires essaie plutot Bruma ou Cheydinhal

merci antoine…on va essayer cela parce que je cherche depuis 1heure à anvil.

je vais finir par me taper la carte en long en large et en travers pour un p…d’elfe :grrr:

moi cette quete me pose un pb car g beau truscider tout le monde je n’ai que 4 ame .pourtant je jete bien le sort juste avant et sur une seule personne mais rien ne se passe .le 5eme orque que g tué ça a marché alors peut etre il faut en faire plusieurs de la meme espece pr que ça marche .
g tué tt le monde autour des sanctuaire ça change rien .les argioniens et les khaajit j’en ai tué entre 5 et 10 de chaque mais rien
c’est relou quand ça fait ça
par contre quand je jette le sort sur une creature ça me dit que c pas une cible valable c donc que c pas bloqué

Je ne connais pas cette quête,
ATTENTION SPOILER!!

mais les elfes noirs sont bleus…
:ane:

Je suppose que pour cette quête il faut des gemmes noires pour capturer les âmes humaines ?

cassin => la statue te file une gemme speciale

va au sanctuaire de la cité imlperiale.il y en a
a +

Bon merci à tous pour votre aide, par contre il m’en manque encore un :paf: , je dois trouver un bréton maintenant. Je vous promet c’est le dernier :slight_smile:

C’est ceux qui sont chauves sur le dessus de la tête, à part ça ils sont humains. Pour les trouver je sais pas, moi en faisant le tour des sanctuaires j’ai trouvé toutes mes âmes :neutre: désolé

Tous les Brétons ne sont pas chauves :smiley: (ça c’est une ruse pour ne pas se faire chourrer l’âme :o :ane:)

C’est ça le problème, entre un Impérial, un Nordique et un Bréton, c’est parfois difficile de faire la différence :smiley:

Ouais enfin, tous les chauves sont Brétons, non ?
Sinon autant pour moi, le bon vieux daedra ressortira sa claymore rouillée :sweet:

Nan, y’a des orcs qui sont chauves ou presque, mais bon, au moins on le confond pas avec un Bréton :lol:

ils sont chauves mais je rajouterai qu’ils ont un peu la coupe des moines…
en tout cas j’en ai bavé avec cette quete mais là c’est bon :bounce:

pour votre participation :jap:

Ah bon ?!

Pourtant à la chapelle de Cheydinhal, Hill le Grand porte plutôt bien son nom, il me dépasse d’une bonne tête (OK, je joue une elfe des bois naine :ane:), et pourtant je crois que c’est bien un Bréton (en tous cas il a la tonsure :ane:)