Impossible de telecharger un jpeg d'un site en bonne qualité!

Hello,

Je vous explique mon probleme: Je voudrais telecharger une photo a partir d’un site internet. Le probleme c’est qu’il y a une page qui affiche toutes les photos, je clique sur celle que je veux voir, une nouvelle fenetre apparait avec la photo en bonne qualité, et quand je fais ‘sauverager sous’ l’image sur mon bureau, elle est sauvé mais pas dans la meme qualité!

Je suis vraiment decu de ne pas pouvoir obtenir cette photo avec la qualité du site internet, j’ai tout regardé et quand elle est dans explorer ca va mais une fois sauvée et lu par un logiciel photo (type ACD see) la qualité est moins bonne! C’est du jpeg je precise et la photo n’est pas copyrighté…

Pouvez vous m’aider? Je soupsonne qu’il y a un truc de programmation derriere…

Merci,

XYZ

Tu pourrais nous donner en exemple une image au hasard que l’on puisse vérifier d’où vient l’erreur?

Exemple sur cette page: tokyoyakei.jp…

Merci!

Salut;
il suffit de cliquer sur l’image que tu as agrandis, maintenir les clique appuyé et de faire glisser l’image sur ton bureau ou dans le dossier de ton choix.

Si les concepteurs du site ont fait cette manip, c’est sans doute pour protéger leurs images qui ne sont sans doute pas libres de droits !

je ne crois pas qu’elles soient protégées de quoi que ce soit, on peut les enregistrer sans se casser la tête…
Bon après c’est ptêtre marqué quelque part qu’on n’a pas le droit de les copier, mais je ne maîtrise pas bien la langue du site :wink:

Bizarre moi je n’ai aucun problème à récupérer l’image (en 1024x768) par un simple Enregistrer l’image sous…

Suffit d’aller dans le temp, tout y est ^^