Impossible de telecharger Nortern strike

Tout d’abord Bonjour.
C’est mon premier post sur ce forum, j’essaie toujours de me dé;;erder tout seul a debut, puis de chercher sur divers forums par la suite et au final je post…

Ensuite,je voudrais féliciter les heureux possesseurs de northern strike, car c’est un exploit, reussir a acheter un jeu sur une plateform de paiement qui ne ressemble a rien hormis a une s…erie made in EA.
Dites moi, c’est plus simple de pirater le pentagon que d’acheter cet AddOn , non?

Je tente d’expliquer la raison de mon courroux:

Depuis un mois environ, je joue a BF2142 tous les jours, meme ma copine y est accro, c’est dire.
J’ai meme investit dans un systeme de son 5.1, une bonne carte son creative et j’ai fais toute une instale au mur de mon bureau pour en profiter pleinement.
Je suis un accro du char CPA, et je joue principalement le role du snipper vicieux qui attend de voir passer un mec qui devait etre sur de pouvoir traverser cette rue a découvert,lol.
Bref je m’fend la g…e

Au vu de la sortie de northern strike et son prix pas trop élevé, je m’suis dis, tentons, mais c’est la que c’est pas passé.

Quelle mouise Ea link.

Premier probleme, impossible de creer un compte, la code de verification anti-bot ne s’affiche pas pendant une journée.(sur mes deux PC ca ne marchais pas.)
Le lendemain ca remarche , je cree un compte.

Je demande a acheter, et bingo, deuxieme probleme.

A chaque fois que je clique sur acheter le telechargement: votre session a expiré et patati et patata, probleme resolu, il faut baisser la securité de notre navigateur, il faut qu’ils puissent voir nos cookies, super.

Je le fais.

Troisieme probleme, apres avoir tout réglé et reussit a me connecter via paypal bref j’arrive a la derniere etape:
Oupsss une erreur s’est produite, aucun jeu battelfield n’est enregistré sur mon compte.
(Imaginez peugeot qui vous refuse la vente de balais d’essuie glace parce que vous ne vous etes pas présenté avec votre 106 a la noix. ca fais froid dans l’dos)

Je cherche 150 ans pour enregistrer le jeu, je visite tous les sites d’EA les uns apres les autres, ca rame la mort, ca m’enerve etc etc…
Oh miracle, dans Mes programmes/Electronics Art/Battlefield/… il y’a un onglet “enregistrer son produit”

je fais tout qu’es ce qu’on m’dis,je l’enregistre avec mon adresse que j’utilise sur ea link bref je fais tout (sauf répondre au questionnaire)

Je retente ea link et que vois je? aucun jeu n’est ajouté dans ma liste et quand je tente de l’acheter meme probleme, aucun jeu enregistré.

Si vous avez une solution avant que je mette fin aux jours de mon ordinateur? je suis preneur.

Merci

ben j est acheté le jeu via ea link et aucun probleme.
Les nouvelles map se mettent directement dans le dossier bf2142. l’enregistrement c’est juste pour les donnés concernant tes achats et tes coordoné bancaire.

Faut noter que je fais toujours partie des petits cas d’figure ou ca ne marche jamais.
Y’a toujours un bug quelque part.

Donc je suis toujours bloqué au moment de valider mon achat, par un magnifique “oups vous n’avez pas de jeu enregistrésur ce compte”

Moi c’est au moment du payement (par cb) que ca merdouille.
Je rentre mes coordonnées bancaires et les autres infos comme il faut et quand je fais continuer, bah il me charge la même page avec aucun message d’erreur…
Impossible d’aller plus loin pour acheter l’extansion…
Dommage pour EA, ils font mal leur taff et perdent du fric…
Mais c’est pas ça qui doit manquer :smiley:

Certains de mes coéquipiers ont eu des problèmes similaires.
-EAlink n’est pas optimiser pour firefox, certains problèmes viennent de ce navigateur (au demeurant très bien), essaie donc avec IE.

  • Ceux qui ne voyaient pas les jeux achetés, ont du désinstaller EAlink, le telecharger à nouveau et l’installer à nouveau. Après le soucis a été réglé.

Bonne chance et bon frag
+

Je vais réessayer ce WE avec IE alors :jap:
Merci

Hello

J’ai eu le même soucis que toi, en fait, cela s’est solutionné ainsi.
Pour me connecter à EALINK, j’utilisais le pseudo que j’avais crée et tout semblait fonctionner (je pouvais me connecter à la page web du site pour rentrer mes coordonnées bancaires, je voyais mon pseudo, mon mail, les jeux enregistrés, etc…)
Par contre, impossible d’acheter NORTHEN STRIKE .
Les mêmes soucis que toi…
Puis, je me suis connecté à EALINK en utilisant l’adresse mail que j’avais utilisée pour m’enregistrer et créer mon pseudo chez EA.
Et là, en entrant mon mail, j’ai eu droit au questionnaire de confirmation du mot de passe et adresse de facturation et CB et j’ai pu acheter le jeu.
Donc, essaie de te connecter en utilisant ton mail, cela marchera peut être.
:hello:

PS: j’avais aussi baissé la sécurité dans IE, mais je ne pense pas que cela joue