Impossible de telecharger depuis le site microsoft

Bonjour,

alors voila mon problème, depuis quelques jour Vista ne veut plus faire automatiquement les mises a jour, du coup je suis allée faire des recherches et j’ai voulu télécharger les les mises a jour manuellement (vu que j’ai lu toutes les discutions sur tout les forums du monde et rien…) bref, donc je vais sur le site de microsoft je trouve les mises a jour adéquates sauf que quand je clique sur télécharger la page échoue…
j’ai essayé de faire la même chose sur mon autre pc lui même sous vista et la ca marche…
donc le problème se trouve entre mon pc et sa connexion avec le site de microsoft…
pour info ma version windows est une originale. bon depuis désespérée je me suis mise a télécharger du pc qui fonctionne pour installer dans le premier pc… et donc j’ai installé le SP2 dans l’espoir que mon windows update remarche… et non
help svp !

Bonjour,

Normal, le Sp2 n’est plus pris en charge pour les mises à jour, il faut installer le SP 3 afin de continuer à profiter des mises à jour.

bonne soirée.
Edité le 18/07/2010 à 22:26

oui mais ca ne repond pas au probleme qui est que je ne peux rien telecharger depuis le site de microsoft, alors que sur mon autre pc sous vista sp1 tout marche a la perfection…

Oups, me suis trompé j’avais lu Xp, lol^^


Je te conseil, ce que j'ai fait au début de vista. La mise à jour m'avait virée la licence, c'est de contacter microsoft, de plus si ton problème est difficile, ils te rappellent.

support microsoft.
Edité le 18/07/2010 à 23:12

j’ai essayé depuis que vous m’aviez envoyé votre reponse, ils ne m’ont pas repondu :frowning:
que dois je faire?