Impossible de télécharger dans rapidshare, megaupload et free

Bonjour, depuis quelques temps, j’ai des problèmes pour télécharger sur rapidshare, megaupload et free, enfaite le téléchargement se passe bien mais un moment donné le téléchargement va bloquer, et je suis obligé de recommencer mais je n’arrive plus à télécharger un seul fichier, ça peut venir de quoi ??

Enfaite ça bloque à n’importe quel moment, c’est rare que j’arrive à 80%, en général ça bloque avant mais ça peut bloquer a 10% comme à 20 %.

J’ai nod32 internet security qui a un firewall mais ça fait 1 an que je l’ai et avant j’avais pas ça.
J’ai vista 32bits sp1 ultimate
J’utilise mozilla firefox v3
J’ai essayé le meme téléchargement avec internet explorer et ça fait pareil, ça bloque aussi, en gros je télécharge que à 30ko/ sec sur la plupart des téléchargements en rapidshare et megaupload et après un moment donné ça va bloqué, je peux plus télécharger maintenant sur free megaupload et rapishare
Alors que quand je fais un test de bande de passante je monte jusqu’à 600ko/sec

PS : je viens d’essayer sur mes 2 autres pc et ça fait pareil, à savoir que j’ai 2 pc connecté en wifi à la livebox et un 3ème par cable, le problème ne vient donc pas de mon pc car ça le fait sur les 3 pc.

Ça vient de la livebox ?

mercii :wink:

En effet, cela doit venir de la livebox et de sa dernière mise à jour problématique, je parie que c’est une sagem !!

oui c’est sagem
mais depuis hier j’ai plus se problème, pourtant j’ai rien modifié, surement une mise à jour de la box