Impossible de telecharger avec microtorrent meme si le pare feu est desactivé?

je n’arrive pas à telecharger de torrent avec microtorrent. Le port 33540 est fermé. J’ai désactivé mon pare feu et le problème persiste. J’ai un pare feu norton et windows XP.

Pouvez vous m’aider??

tu peux avoir deux problème un si le port est fermer alors tu n’arivera rien a télécharger et le deuxieme sa peux venir de norton(sale crase )
tu dois absolument ouvrir ce port et configurer norton
Edité le 01/05/2008 à 19:32

Ca doit venir de ton routeur . faut que t ouvres le port de ton routeur . le routeur c est la box de ton fai .

quand je teste le port, µtorrent m’indique que le port est fermé. J’ai tenté de configurer norton mais sans succès. Pourriez vous m’aider en m’indiquant le numero d’un autre port.
merci

la reponse est en haut , tu va dans ton routeur et t ouvre le port qui correspond a utorrent .

t as quoi comme box ? t es chez quel fournisseur d accés a internet ( neuf , free , wanadoo … ) ??

j’ai la box de chez orange. Comment faire pour ouvrir le routeur??

tu va ici 192.168.1.1… et t ouvres le port 33540 qui correspond a utorrent .

=>va dans “Serveurs Lan”
=>“Ajouter un nouveau serveur”
=>“Nom du serveur : uTorrent”
“Accès Activé : oui”
"Protocole :TCP et UDP
"du port :33000
"au port : 33540
“Adresse IP locale : [elle est déja ecrite]”
Edité le 01/05/2008 à 20:53

comment ouvrir le port 33540. La page qui s’affiche après avoir cliqué sur 192.168.1.1 me demande de m’authentifier.

Comment faire??


où puis je trouver serveur lan??

utilisateur :admin
mot de passe :admin

ensuite t arrivera sur la page de configuration de ton routeur et tu fais comme je t ai dit . tu le fais une fois pour tcp et une fois pour udp .