Impossible de surfer avec internet explorer en réseau

Bonjour j’ai le problème suivant: je viens d’installer le wi-fi sur le PC de mon père et la connection est établie sans problème mais quand je lance une page web on m’affiche soit un message que la page est bloquée par control list soit une page pour une pub de club-internet avec une erreur 403 …
La connection marche car j’arrive a mettre a jour des logiciels … j’ai lancé spybot mais rien n’y fait et je suis en train de faire ad-aware
Pour l’antivirus je n’en ai point et je ne peux pas allé sur secuser pour cause de problème pour y accéder …

Pour mes configs j’utilise un modem netgear DG834G avec wanadoo 8 mega et la réception est une netgear 311

Merci de votre aide !!

En gros tout marche sauf internet explorer

et bien essaye avec un autre naviageteur, il n’y a pas que IE comme navigateur …

Si tu ping un site, ça donne quoi ?

pong ?

[:riva!]

lol ben sa m’affiche le meme message d’erreur
exemple si je lance IE et que sa me met erreur 403 sur club-internet sur n’importe quelle page ou j’essaierais d’allé il m’affichera le meme message d’erreur …
ad-aware terminé et toujours le problème …
Je vais essayé d’installer firefox …
Sinon je pense a un mauvais réglage du wi-fi quoi que sa ne me semble pas trop probable car j’ai vérifié les réglages et que j’avais déja branché un PC en wi-fi sans aucun problème …
sinon c un virus ou autres …

pour savoir si ta un virus : www.secuser.com

Essaye Fire Fox :slight_smile:

Bon alors firefow marche no problemo … Mais pour internet explorer sa bloque et ce que j’ai remarqué c quand j’ai la page internet explorer avec l’erreur 403 de club-internet je peux surfer librement sur tout leur site mais sur aucun autre site … étrange …

etrange,veifier avec spybot (denouveau),verifier avec un antivirus en ligne (cf le site secuser par ex.),voir la configuration de ie (un temps club internet donnait un proxy dans les parametres de reseau de ie il faut l’enlever si c’est le cas,il n’interesse que le 56ko),et verifier le niveau de securité de ie.