Impossible de supprimer

Je suis sous XP
Suite à une désinstallation foireuse impossible de supprimer palmOne
J’ai fait tourné Windows Install Clean Up, RegClean cela fait une semaine que je scrute la BdR, tout mes répertoires : Rien :??:
Celui qui me donne la soluce je lui serai reconnaissant pour l’éternité et même après
Amitiés :hello:
Loguste

Boot en sans echec :=)

Tu press F8 avant que windows se lance et tu choisit sans echac la tu pourra le suppr :slight_smile:

Merci Cesar78, mais je supprime quoi ?
Je ne trouve plus rien dans la BdR ni sur mon ordi en faisant une recherche avec "PalmOne"
Amitiés
Loguste

prends easy cleaner et tu sera pas déçu

Merci Aiolas, mais je l’ai fait tourner 2 ou 3 fois sur ma machine, pas de résultat
Amitiés
Loguste

Est-ce qu’il est dans le panneau de suppression de programme ?
Ton logiciel

Oui car je croyais que c’était ça le problême avec easy cleaner tu peu le supprimer

Ce qui se trouvent dans le panneau de suppression de programme tu les retrouve dans la clé de registre : [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
Si il n’y a plus rien aileur, tu peux rechercher la clé de “plamOne” qui peut etre sous un autre nom de clé et la supprimer.
Elle n’apparaitra plus dans le panneau…

Répose à Aiolas
Non il n’y a plus rien, plus de dossiers non plus, rien dans fichiers communs rien dans Documents and Settings en tous cas pas sous le nom de PalmOne
Il doit bien y avoir un fichier quelques part pourtant ou une clef dans le registre
J’ai fait tourner l’install avec Filemon pour voir ce qui ce passe
A un certain moment l’install test tous le repertoire et les fichiers où étaient installés PalmOne, No Found bien sur puisque ils n’y sont plus
Mais l’install à le cheminde de ces fichiers (ce n’était pas le chemin par défaut program files etc…) donc elle va bien le chercher quelque part ?
Amitiés
Loguste

Ben je sais pas, en général aprés programme files et le registre il doit pas rester grand chose.
Comme derniére solution je pense.
tu laisse éteinds ton pc 1 jour tu l’alum tu install PalmOne , tu fais rien d’autres, tu l’éteinds.
puis op tu laisse passé 1 semaine puis tu l’alum et recherches les fichiers modifié la semaine derniére, en principe du doit trouver que les fichiers de PalmOne.
J’ai jamais éssayé mais ça doit marché pour au moin trouver les fichiers de PalmOne :ane:

Sinon tu formate :ane:

Aie Aie Aiolas, j’aimerai éviter la dernière solution
Amitiés
Loguste

Elle est ou en fait la trace de palmOne ? :confused:

Salut Survivor
Je me suis mal expliqué
Depuis un un an j’utilise PalmOne pour entre autre synchroniser mon palm (T5)avec Outlook, cela marchait sans problèmes
Un jour, pour aider un ami qui n’arrivait pas à installer le log michelin(Gps) sur son Palm un Zire72 je crois, je fais l’installation chez moi sur ma machine, tout fonctionne sans problème
Mais depuis ce jour, plus possible de synchroniser mon calendrier
Je désinstalle PalmOne et je réinstalle et là message d’erreur “impossible de supprimer la version précédente de PalmOne”
Je nettoie mon ordi de fond en comble, rien à faire, je coince toujours sur ce message d’erreur
Amitiés
Loguste

En fait tu ne sais pas qu’elle est la raison de cette erreur , car ce n’est peut etre pas un fichier a delete .

Une base de registre a edité je verais plus non ?

Je t’avoue Cesar78 que je ne sais plus ou chercher
Amitiés
Loguste

Topic déplacé sur Logiciel :jap: