Impossible de supprimer sur une partition FAT32 - des fichiers ou des dossiers [Résolu]

Bonjour à tous,

Je suis débutant en système Linux et c’est avec plaisir que j’ai découvert Mandriva 2006 que j’ai installé sur une de mes partitions.

Cependant je bute parfois sur certain problème et c’est pour ça que j’ai besoin de votre aide. J’ai une partition FAT32 que j’ai créé pour pouvoir y accéder depuis Windows (bien que je l’utilise peu) et Mandriva.

Je peux la lire, y créer des fichiers ou des dossiers mais une fois qu’ils sont présent je ne peux les supprimer, voici le message d’erreur que j’obtiens:

http://img45.imageshack.us/img45/4315/capture11pq.png

Merci pour votre aide car j’ai googlelisé sans succès…

j’ai déja eu ce probleme je vais donc te donné un lien qui m’a beaucoup aidé
http://doc.ubuntu-fr.org/installation/partitions_windows

Je te remercie mais du coup j’ai installé Ubuntu car je crois que ma config moyenne était un peu juste pour Mandriva… (512Mo, 1800+)

De plus j’ai pu configurer assez facilment la lecture/écriture sur ma partition FAT32

:hello:

c’est cool j’adore ubuntu tu as eu bien raison :love:

C’est clair il est vraiment sympa, j’ai hésité un peu avec Kubuntu pour ma copine :lol: mais pour l’instant j’ai bien l’intention de rester sur Ubuntu, de plus on me l’avait conseillé également.

Ta signature me dit quelques chose, je crois que je t’ai aperçue sur le forum ubunt-fr.org, je trouve que le site est très bien fait, j’y ai trouvé tout ce dont j’avais besoin pour mon nouvel OS…

Voilà c’était un petit HS lol

En parlant de HS, j’aime bien vos avatars, ils sont comment dire … complémentaires :smiley:

:lol: :lol: :lol: zavais meme pas remarqué :ane: :ane:

tu as pris la breezy ou bien la dapper si c’est la derniere tu as vraiment fais un tres bon choix mais si tu as pris la premiere c’est pas trop grave tu peux toujours faire une mise a jour :ane: