Impossible de supprimer la passerelle internet

salut, depuis que j’ai fais une soirée réseau chez des amis, j’ai une icone de connexion internet dans la categorie passerelle internet lorsque je regarde la page connexions réseau. Je souhaite la supprimer mais impossible, de plus lorsque j’essaie de changer les parametres windows m’affiche que je ne peut pas changer les réglages sans que l’ordinateur qui a créer la passerelle ne m’y autorise.

bref, cela fais 5 jour que j’essaie de le supprimer.

AIDEZ MOI S’IL VOUS PLAIT!!!!

il te faut être en session avec les droits d’administrateur et si ta session est en compte limité tu vas devoir lui attribuer les droits d’admin en passant par une session Administrateur du mode sans échec >>> comptes utilisateurs.

ensuite tu vas dans propriétés de ta connexion et tu changes dans TCP/IP en mettant tout en auto >> puis reboot

merci, mais lorsque je me connecte en mode sans echec (avec ou sans prise en charge reseau) je ne vois pas l’icone. d’ailleur lorsque la connexion internet est debrancher l’icone disparait. la suppression m’est interdite par l’ordinateur. si je tente de paramétrer la passerelle internet, j’ai un jolie message me disant que l’ordi qui a créer la passerelle m’interdit toute modification.

je dis :grrr: because tu n’expliques pas correctement les choses…

voilà comment je vois ton soucis :

tu t’es connecté avec ton portable sur un réseau AMI en Ethernet >> rj45 et donc t’as toujours cette connexion réseau qui te chagrine >>> normal puisque ta carte réseau est un périphérique installé et présent que tu ne peux pas supprimer mais que tu pourras paramétrer lorsque tu l’utiliseras.

d’un autre coté je pense que chez toi tu te connectes en USB ce qui me fait l’affirmer c’est:

donc ou est le problème ??? sachant que l’icone de connexion réseau présent est celui de ta carte réseau intégrée qui ne disparaîtra JAMAIS tant que la carte sera installée, ce que je te suggere c’est de retourner chez ton AMI et demande lui de virer la configuration personnalisée TCP/IP de ta carte et mettre tout en automatique .

lemessy-92,

j’avais également ce probleme et voila comment je me suis debarrasé de ma passerelle:

http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=389978

A+