Impossible de supprimer des clés dans la base de registre

Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer certaines clés de ma base de registre. Un message d’erreur apparaît “erreur lors de la suppression”.
J’ai démarré regedit en mode administrateur et essayé de changer les autorisations mais le pb est tjrs le même.
Qq1 a une idée ?

Pouvez-vous donner un exemple de clé impossible à supprimer ?
Et quel est le message que vous avez quand vous essayez de la supprimer ?

Merc

Pour les autorisations il faut mettre “controle total” à “tout le monde” sur toute l’arborescence de la clé à supprimer
Edité le 18/10/2007 à 15:23

Exemple : HKEY_CURRENT_USER\Software\Lavasoft ou HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_AVG_ANTI-SPYWARE_DRIVER

Le message est le suivant “suppression de Lavasoft impossible : erreur lors de la suppression de la clé”

Pour les autorisations, je fais bien ça.

Pour HKEY_CURRENT_USER\Software\Lavasoft il n’y pas de protection particulière donc à mon avis faites un F5 (refresh) de votre arborescence car elle ne doit déjà plus exister.

Pour HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_AVG_ANTI-SPYWARE_DRIVER
ok c’est une clé ou il faut donner les droits à “tout le monde” en “contrôle total” mais je dois ajouter que le “controlset001” correspond à une config prècédente et il n’est pas très utile de la supprimer.

Mais le mieux si c’est pour faire le ménage dans votre PC alors suivez les conseils de dragon-noir.^ ^)