Impossible de supprimer des clés dans la base de registre

Bonjour,
Je ne parviens pas à supprimer certaines clés de ma base de registre. Un message d’erreur apparaît « erreur lors de la suppression ».
J’ai démarré regedit en mode administrateur et essayé de changer les autorisations mais le pb est tjrs le même.
Qq1 a une idée ?

Pouvez-vous donner un exemple de clé impossible à supprimer ?
Et quel est le message que vous avez quand vous essayez de la supprimer ?

Merc

Pour les autorisations il faut mettre « controle total » à « tout le monde » sur toute l’arborescence de la clé à supprimer
Edité le 18/10/2007 à 15:23

Exemple : HKEY_CURRENT_USER\Software\Lavasoft ou HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_AVG_ANTI-SPYWARE_DRIVER

Le message est le suivant « suppression de Lavasoft impossible : erreur lors de la suppression de la clé »

Pour les autorisations, je fais bien ça.

Pour HKEY_CURRENT_USER\Software\Lavasoft il n’y pas de protection particulière donc à mon avis faites un F5 (refresh) de votre arborescence car elle ne doit déjà plus exister.

Pour HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_AVG_ANTI-SPYWARE_DRIVER
ok c’est une clé ou il faut donner les droits à « tout le monde » en « contrôle total » mais je dois ajouter que le « controlset001 » correspond à une config prècédente et il n’est pas très utile de la supprimer.

Mais le mieux si c’est pour faire le ménage dans votre PC alors suivez les conseils de dragon-noir.^ ^)