Impossible de supp un fichier :o

Bonsoir ,
Sous windozz seven depuis peu je voudrais supp un dossier ‘windows.old’ mais je n’ai pas les droit pour le supp
Quelqu’un pourait m’expliquer comment acquerir c’est droit ?
Merci
Edité le 21/02/2010 à 21:28

Essayez avec un compte administrateur de faire un clic droit sur celui-ci, propriétés, sécurité, mettez-vous sur votre profil et augmentez les droits, genre Toto administrateur, et modifier pour que les différentes rubriques de la fenêtre en dessous soient cochées.

Deja fait , j’ai même activer le ‘super admin’ et meme constat , pas les droit requis , la j’ai reussi en partie a supp le dossier avec tune up shredder

Et en mode sans échec ?

essaye avec un logiciel (INDISPENSABLE) qui s’appelle “unlocker” (téléchargable sur clubic)
Une vraie merveille (quand il marche)
Sinon,y a un moyen radical (autre que formatter) ,Faut télécharger un cd live de linux (par exemble,ubuntu:

[]ftp.crihan.fr…](ftp://ftp.crihan.fr/releases/9.10/ubuntu-9.10-desktop-i386.iso)

(version pour les processeur 32 bits)
C’est un fichier iso,qu’on doit graver a l’aide de windows Seven par exemple ,ou d’un logiciel comme cdburnerXP.

ensuite,boot sur ce cd,et on choisi “essayer ubuntu sans rien changer a mon systeme”(ou un truc du genre)

De la,ca va nous amener a un bureau,et on pourra aller naviguer dans les fichiers du disque dur.
Ubuntu ne mettra aucun message d’erreur pour supprimer ce dossier,

Unlocker n’a pas du tout fonctionner dans mon cas , j’ai formater mais j’ai oublié la solution linux , je suis degouté maintenant :stuck_out_tongue:
Merci a tous pour vos reponse :smiley:

Désolé,c’est moche
Fau jamais oublier LINUX!!!:smiley:
Sujet Résolut non???

Oui xD surtout que j’ai casi tout les version de ubuntu ici – (a partir de la 7)
Resolu oui

Alors merci d’ajouter [résolut] dans le titre du sujet.