Impossible de sortir de la veille prolongée

Bonsoir !
Voici la config :

  • Carte mère P8H61-M LX, Asus
  • Processeur Core i3 2120 (3.3 GHz), Socket 1155, Intel
  • Carte graphique Radeon HD 7750, 1 Go, PCI-e, Saphire
  • Pack clavier-souris, sans fil, MK260, Logitech
  • LCD 22’’ LG relié par cordon VGA
  • Windows XP pro SP3
    Mon problème :
    Je voudrais que mon écran reste allumé constament, mais malheureusement celui-ci passe en écran noir avec le bouton d’alimentation d’écran clignotant au bout d’un temps plus ou moins long. Je n’arrive pas a le sortir du mode veille, la seule solution est de faire un reset matériel. Les actions sur la souris ou le clavier ne marchent pas.
    J’ai mis à jour le bios, passé en mode activer les modes “Power on” clavier et souris dans le bios, dans la gestion de l’alimentation passé les paramètres “Extinction du moniteur” et “Mise en veille” sur “Jamais”, désactiver (décoché) “Activer la mise en veille prolongée”, activer (coché) “Autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de la mise en veille” du clavier et souris dans le gestionnaire de périphérique, utilisé la commande “powercfg -h off” … rien n’y fait !

Au secours :slight_smile:

Normalement, juste passer au mode Performances Maximales dans les options d’alimentations eneleve automatiquement la mise en veille.

C’est bien là mon soucis … Tout ce qui est en rapport avec la mise en veille est désactivé au niveau XP !
Par contre au niveau BIOS, dans la section APM j’ai mis “enable” les paramètres “Power On by PS2 Keyboard” et “Poweron by PS2 Mouse” …
MAIS, mon pack clavier/souris est du type "Pack clavier-souris, sans fil, MK260, Logitech " … donc sans-fil avec une mini clef usb émetteur/récepteur branché sur USB ! (et non pas PS2) !!!
Je m’oriente vers cette piste, mais ne sais quoi faire !!!
En tout cas, l’écran reste désepérement noir, et suis obligé de reset la bécane !
Could somebody help me !