Impossible de s'inscrire sur Clubic avec Firefox! (On s'en fout pas !)

Quel galère!
Arrivé sur la page d’inscription un message me dit “vous n’avez pas tapé les 6 chiffres!”
Moi je veux bien mais lequels? Je click sur aide et on m’explique qu’il faut taper les 6 chiffres pour eviter les robots.
C’est bien mais rien ne s’affiche…
J’essai alors avec IE :frowning: ! et la ça marche!..

Donc j’en conclus qu’il n’y a pas beaucoup d’utilisateur de FF sur Clubic! :smiley:

Edit : Modifs dans le titre! :smiley:

Tiens je pense à un truc, j’ai Adblock! Y aurait pas un rapport des fois! enfin c’est à verifier quand-même…

pour info : y a plus d’utilisateur de Firefox que de IE sur clubic

ah ? et tu sors ça d’où ?

simple curiosité :stuck_out_tongue:

Est-ce que vous pouvez reessayer ? Nous avons fait des modifications sur nos serveurs et il y a eu un problème momentané avec les images générées à la volée.

WiP [:nico!]

on voit bien les chiffres sous firefox :wink:

Cela ne represente pas tout le forum, je sais, mais ca laisse une idée qu’il y a plus d’utilisateur de firefox que de ie.
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=34070&cat=11&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=
http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=31443&cat=11&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

mouaip … pas representatif du tout je pense.

sinon Firefox aurai plus que seulement 5% des part de marché :wink:

serieusement Brett pourquoi dis tu que ce n’est pas du tout representatif ?
N’oublie pas que clubic est un site de passionné en informatique. Ca m’etonnerais pas du tout qu’il y ait plus d’utilisateur de firefox.

Tu sais moi je pense qu’il y a de très grande disparité du nombre d’utilisateur en fontion du site visité. Sur le site de TF1 y a plus d’utilisateur de IE mais sur clubic …

j’sais pas, j’dis ça, mais je songe à l’aspect “revendicatif” qu’ont les utilisateurs de firefox que peu d’utilisateurs d’IE vont avoir.

Je constate quand meme sur les forums que ceux qui utilisent firefox le disent plus facilement haut et fort que ceux qui utilisent IE, je ne sais pas si je me fais bien comprendre :stuck_out_tongue:

De plus, songe que beaucoup d’inscripts Clubic n’utilisent pas ou peu le forum (tu serait surpris à quel point), et que Clubic est surtout un site généraliste grand public (un peu moins que ZDnet mais bon :p)

Mais bon ça n’engage que moi et l’idée que j’en ai :slight_smile:

Juste dire qu’on n’a pas forcement un plus grand nombre de membre sous Firefox :wink:

clubic a donner ses stats sur les navigateurs il y a quelques mois.
On peut le retrouver chez standblog, Firefox y occupait 35% des butineurs.
http://standblog.org/blog/2004/11/15/93113801-statistiques-des-navigateurs
tous les gecko réunis (Mozilla, Firefox, Netscape, Camino) ça fait 55%

Et visiblement les Galeon et autres Epiphany ne doivent pas être pris en compte.

ah ben voilà des stats qui causent :jap:

Bah maintenant que ça marche, je touche plus à rien! :smiley:

Ceci dit ceux qui essaye et pour qui ça ne fonctionne pas, om pourra pas le savoir! :smiley:
…A moins d’utiliser IE! :frowning: (le miens est loin d’être à jour niveau sécurité!!!) (un comble dans ce contexte!!! :lol: )