Impossible de selectionner l'ecran "2"

Bonjour,

Dans parametre de propriete d´affichaque je n´arrive pas a selectionné l´ecran “2” meme si je fai etendre le bureau windows à ce moniteur et utiliser ce peripherique en tant que moniteur principal et que je fai appliqué, sa revien toujours a l´ecran 1.

Merci pour votre aide

systeme d’exploitation ?
carte video (ATI ou nvidia) ?

Driver installés ?

apres on pourra peut-etre t’aider :stuck_out_tongue:

salut,

on a donc deux informations : deux écrans, windows.

si tu pouvais donner le reste. Ca aidera.

… comme ça, si on doit donner des conseils sur la carte graphique on sera sûr qu’il y en a une :smiley:

windows xp media center.

mobil intel® 945gm express chipset family

pour les drivers j’ai voulu installer les derniers, mais quand j’installe et que je reboot le pc plante et format oblige. ( deja deux fois que j’esai mais a chaque le format s’impose… )

C’est un portable ?

Si c’est l’cas 'faudrait voir à l’dire tout de suite :neutre: qu’on ne patauge pas 2h à chercher tout et n’importe quoi

sur un portable moin performant j’ai reussi a le faire donc pour pas sur le mien ?

personne n’a dit que ce n’etait pas possible.
On te demande juste le maximum de details pour pouvoir t’aider, vu qu’on a tous loupé notre brevet de divination :stuck_out_tongue:

Il a du mal à comprendre apparemment :smiley:
C’est clair que là on a pas beaucoup d’infos, c’est quoi le second écran? comment tu l’as branché?

j’ai pas de deuxieme ecran mais je peu selectionner de “mode” ecran plug and play ( numéro 1 ) et ecran par defaut ( numéro 2 )

tu as combien d’écrans branchés au portable?

:ane:
J’ai bien fait de poser la question pour le second écran.
Etendre le bureau windows c’est seulement quand on a 2 écrans, dans ton cas je ne comprends pas ce que tu cherches à faire :confused:, l’écran du portable est plug & play, il est normal que ce soit cette config qui soit sélectionnée :neutre:
Edité le 24/07/2007 à 18:18