Bonjour,
Dans parametre de propriete d´affichaque je n´arrive pas a selectionné l´ecran « 2 » meme si je fai etendre le bureau windows à ce moniteur et utiliser ce peripherique en tant que moniteur principal et que je fai appliqué, sa revien toujours a l´ecran 1.
Merci pour votre aide
systeme d’exploitation ?
carte video (ATI ou nvidia) ?
Driver installés ?
apres on pourra peut-etre t’aider 
salut,
on a donc deux informations : deux écrans, windows.
si tu pouvais donner le reste. Ca aidera.
… comme ça, si on doit donner des conseils sur la carte graphique on sera sûr qu’il y en a une 
windows xp media center.
mobil intel(r) 945gm express chipset family
pour les drivers j’ai voulu installer les derniers, mais quand j’installe et que je reboot le pc plante et format oblige. ( deja deux fois que j’esai mais a chaque le format s’impose… )
C’est un portable ?
Si c’est l’cas 'faudrait voir à l’dire tout de suite :neutre: qu’on ne patauge pas 2h à chercher tout et n’importe quoi
sur un portable moin performant j’ai reussi a le faire donc pour pas sur le mien ?
personne n’a dit que ce n’etait pas possible.
On te demande juste le maximum de details pour pouvoir t’aider, vu qu’on a tous loupé notre brevet de divination 
Il a du mal à comprendre apparemment 
C’est clair que là on a pas beaucoup d’infos, c’est quoi le second écran? comment tu l’as branché?
j’ai pas de deuxieme ecran mais je peu selectionner de « mode » ecran plug and play ( numéro 1 ) et ecran par defaut ( numéro 2 )
tu as combien d’écrans branchés au portable?
:ane:
J’ai bien fait de poser la question pour le second écran.
Etendre le bureau windows c’est seulement quand on a 2 écrans, dans ton cas je ne comprends pas ce que tu cherches à faire
, l’écran du portable est plug & play, il est normal que ce soit cette config qui soit sélectionnée :neutre:
Edité le 24/07/2007 à 18:18