Impossible de se désinscrire à la newsletter de GrosBill

Bonjour,

Depuis maintenant plus d’une semaine, je tente de me désinscrire à la newsletter de GrosBill.
Quand je reçois un mail de leur part, je clique tout en bas sur “Pour vous désinscrire de cette liste de diffusion, cliquez ici”
La première fois, il m’a demandé de confirmé, maintenant, il me dit que je suis déjà désinscrit.
Et pourtant, quasiment tous les jours, je reçois un mail publicitaire de leur part.

Il est précisé sur leur site qu’on peut recevoir des mails jusqu’à 48h après la désinscription, mais cela fait maintenant plus d’une semaine (une dizaine de jours je pense).

Avez-vous déjà eu un tel problème et savez-vous comment les contacter gratuitement pour leur faire part du problème ?
(je n’ai pas trouvé de mail et n’ai pas envie d’appeler un numéro à 0.34€/min pour une erreur de leur part)

contacte l’administrateur du site (du doit bien avoir une rubrique “contact” quelque part… ?)

J’ai bien essayer d’envoyer un mail à contact@grosbill.com
Voilà ce que j’ai reçu :

Pourtant, quelqu’un m’a répondu à l’instant et me dit qu’il est en congé et m’a donné une autre adresse à laquelle envoyer mon problème.
J’espère donc que ca va se résoudre rapidement.