Impossible de se connecter sur battlefield 3(premium)

bonjour a tous,

Depuis hier impossible de me connecter ou bien meme de jouer a la campagne(meme en mode hors ligne), ca m’indique systematiquement qu’il est impossible de me connecter aux serveurs car mon jeu n’est pas lancé depuis le net… j’arrive a jouer a tous les autres jeux en ligne bien sur mais la sans rien changer impossible de jouer…
je sais qu’il y a une maj des serveurs aujourd’hui mais apparemment je suis le seul a pas pouvoir jouer en ce moment.
Merci d’avance pour votre aide
Edité le 08/11/2012 à 02:44

Ça fonctionnait bien pour moi hier.

Déjà, est-ce que tu arrive à lancer Origin tout seul ?

Oui origin se lance, battleblog aussi, c’est en cherchant une partie multi ou meme en lancant la campagne qu’un message dans la ptite fenetre en bas a gauche s’affiche en rouge en me disant que le jeu n’est pas connecté (en gros)

Essaie une réparation via Origin, ça ne coute pas grand chose si tu n’as désactivé la conservation des sources dans le caches d’Origin.

Je viens de m’apercevoir que le jeu se lancait en tache de fond uniquement, j’ai beau terminer le processus, relancer la partie, me deco-reco, rebooter, la totale quoi, mon jeu reste deseperement et uniquement en tache de fond…
Tout est a jour sur mon pc et j’ai la config pour jouer au moins en normal
si quelqu’un avait une solution, je suis preneur^^

Un ptit up au cas ou…^^

Tu as essayer de réinstaller le jeu?

Sinon, entre temps tu n’aurais pas mis le pilote graphique a jour?