Impossible de se connecter en Wi Fi (Livebox)

Salut à tous. Je possède une Livebox et depuis hier soir je rencontre des problèmes pour me connecter en wifi sur celle-ci. Mon PC relié en Ethernet, fonctionne correctement et bénéficie d’une connexion normal tandis que ma PS3 et mon PC portable ne puvent plus se connecter en sans fil. Mon PC portable ne la détecte que très peu de fois et ce matin j’ai réussi à avoir un signal très faible qui n’a duré que trois secondes. Avez-vous une solution ? Ou est-ce que cela vient de ma box… J’ai tenté la hotline mais il faut contacter un technicien… Merci d’avance.

t’as essayé de reseter ta livebox?? bouton dessous à coté de la prise électrique.

essaye de changer de canal wifi (dans les paramètre de ta livebox), car il se peut qu’il y est des interférence avec une box voisine.

a la hotline, ils t’ont dit de faire un reset de ta box? si non, tu déconnectes l’alimentation de ta box une dizaine de secondes, ensuite tu reconnectes et tu attends que toutes les leds soient stables, et tente de te reconnecter.
Sinon le module wifi de la livebox est souvent capricieux et claque de temps en temps (dans ce cas changement de livebox)