Impossible de se connecter avec msn 7.5 - vous aussi ?

ces derniers temps je n’arrive plus à me connecter à msn . je rentre mon adresse mail , mon mot de passe. Il commence à vouloir se connecter puis s’arrête.

est ce que vous avez eu ce meme problème le 8 décembre . Est ce que le fait que je sois encore sous msn 7.5 (comme beaucoup) soit à l’origine de ce problème , qui ne m’arrive pas avec la version 8 que je n’aime pas du tout.

Slt, effectivement msn merdouille pas mal ces temps ci, connexion deconnexion intempestive. Je suis passé à windows live msg, peut-être plus sympa mais surtout avec le dossier de partage interressant. Après les goûts et les couleurs…

justement msn 8 ne me posait pas de problème quand je l’ai installé après ce problème . par contre je suis repassé à la version 7 et ca remarche donc c’était bien un problème récurent de msn. Question couleur justement j’aime pas la présentation de windows live messenger. D’ailleurs je trouve que cette version est plus grosse en taille et je ne comprend pas l’intéret de ne pas avoir gardé le nom de msn. (sureent pour rappeler que c’était microsoft qui étzit à l’origine de ce truc, comme s’ils n’étaient pas assez présents comme ca)