Impossible de se connecter au store

Bonsoir,
Je suis sous XP Pro et avec la dernière version de itunes (7.5.0.20) je n’arrive pas à me connecter au store.
Quand je cherche à me logguer avec mon email, la case “Ouvrir une session” reste grisée.

http://img521.imageshack.us/my.php?image=itunesqd2.jpg][img=http://img521.imageshack.us/img521/1844/itunesqd2.th.jpg

J’ai installé cette même version sur une autre machine et j’ai le même problème.

A priori, avast ne gueule pas spécialement et je suis derrière un routeur WRT54GS (sur lequel je n’ai pas routé spécialement de port pour itunes) donc je n’ai pas de firewall logiciel.

Merci de votre aide !
Edité le 10/12/2007 à 00:35

regarde ici

docs.info.apple.com…

tiens moi au rourant
a+

Merci de me répondre.

J’avais regardé ton lien avant de poster mais sans succès.
Je n’ai pas le message d’erreur dont il est question, car je ne peux même pas essayer de me connecter, le bouton est grisé.

img132.imageshack.us…

Par le passé ça marchait sans problème (sans doute avec une version antérieure du soft).
J’ai essayé de désinstaller/réinstaller … sans succès non-plus.

Y’a-t-il une hotline téléphonique chez apple ?

Merci