Impossible de se connecter au FTP de FREE

coucou, j’arrive a me connecter à différents FTP avec Filezillamais impossible de se connecter a celui de FREE

voila l’erreur…

[18:53:10] Connecté à ftpperso.free.fr.
[18:53:10] 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
[18:53:10] USER lollu
[18:53:11] 500 Vous ne pouvez pas venir ici
[18:53:11] Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte.
[18:53:11] Le serveur a fermé le connexion
[18:53:11] Connexion impossible, attente avant nouvelle tentative (30s)…

je suis actuellement en irlande…le probleme peut venir de la ? que puis-je faire pour regler ce probleme ? :frowning:

Moi je suis en france et j’ai

Etat : Connexion à ftpperso.free.fr
Etat : Connecté à ftpperso.free.fr. Attente du message d’accueil…
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Jan 30 2006 17:28:04]
Commande : USER grumluluch
Erreur : Inactivité détectée !
Erreur : Impossible de se connecter !

up :??:

essaye avec smartFTP j’ai eu beaucoup de soucis avec filezilla (unqiuement chez free) et je ne suis pas abonné chez Free ça doit pas aider.

je me connecte via IE 6 pas de soucis :smiley:

avec filezilla no soucy tambien!

pfff je vois pas d’ou viens le probleme…j’ai essaye avec smart ftp et c’est pareil

Kikoo,

je me connecte avec filezilla et fireftp et aucun souci, je ne suis plus chez free.

:frowning:

je vais appeller mon pere qui est en france pour qu’il essaye.

je vous tiens au jus

bon depuis la france (wanadoo), je peux acceder a mon FTP Free.

le blem vient donc du provider irlandais avec lequel je me connecte actuellement…

essaye de passer pa run proxy fr :tanpi:

comment fait on ?

ou alors est ce qu’il existe un site sur internet ou je peux transferer des fichiers sur mon site Free sans installer quoi que ce soit ? (juste me loguer sur mon espace perso free puis transferer les fichiers…)

Je rencontre le meme prob…
J’ai 3 FTP chez free et je ne peux plus y accéder via mes client FTP habituel (transmit et cyberduck), par contre je peux accéder via mon browser aux fichiers qui sont dessus je peux aussi via free administrer mysql. Que se passe t’il ?