Impossible de se connecter à WL Messenger sur un autre autre ordinateur

Bonjour
Il n’y a que sur mon PC que je peux me connecter à messenger. J’ai la version 8.5. Dès lors que je tente une connexion ailleurs, j’ai droit à une erreur 80048821, id incorrect en somme. J’ai essayé chez plusieurs personne, et rien à faire, il n’y a que chez moi que je peux me connecter. Evidemment, je sais qu’on ne peut pas ouvrir deux sessions en même temps, donc le problème n’est pas là. Et autre chose: problème identique quand je veux simplement lire mes mails dans ma boite hotmail…

Salut

Tu as du te faire hacker ton compte et il on changer le mot de passe, essaye de faire mot de passe oublier et répond a ta question secrète.

bah non .
il s’est pas fait hacker son pass …puisqu’il parvient tjrs a se log d’une machine .

ya pas plutot une option dans MSN qui interdit l’utilisation ailleurs que sur sa propre machine ?
( un truc style , filtrage via mac adress )

A exact jai mal lu,jai compris qu’il narriver pas a ce connecter sur messenger et non plus sur sont mail :sweet:

pas de soucis Guigui … :wink:

moi j’ai checké de mon coté j’ai pas trouvé d’option lié a la mac adress … donc on n’avance pas bcp sur le probleme .

Oui jai pas de solution non plus car c’est par normal que sur son pc sa marche et sur un autre non :neutre:

sauf si sur les autres ( qu’il a testé ) les ports msn soient bloques .

faudrait verifier avec un compte moche .
( un truc cree en 5 minutes )
histoire de voir si ca vient du compte …

c possible a faire ca , squirtman ?

Salut
www.wikikou.fr…

:hello: