Impossible de se connecter a steam : site ET logiciel

Bonjours ,

Voici mon soucis depuis maintenant 2 jours .

Il m’est actuellement impossible de me connecter a Steam ( Impossible de se connecter aux serveur steam m’indique le logiciel , p suour de l’assistance en depannage cliquer sur ce lien ) , je cliquer le lien et m’appercoie que c’est le site du support de steam mais qu’il ne s’affiche pas " Délai d’attente expiré " alors je me rend sur le site du store de steam et l’a méme probléme , pensant tout de suite au spyware je fait un scan intégrale avec anti malware byte , spybot , antivirs et spyware doctors pas mal de spyware sont en effet détecté mais le probléme persiste !!

que dois je faire ?

Merci d’avance pour vos proposition et solution

Ps: j’ai desactiver mes pare-feu pour voir mais toujours identique ( desactivation de zonealarm + pare-feu windows )
Edité le 08/12/2010 à 13:48

Bonsoir,

J’ai le même problème depuis ce soir, je suppose que ca vient de mon FAI, après quelques tracert j’ai déduis cela.
Je te tiens au courant, j’ai pris contact avec un expert.

Je suis chez SFR, ca devient affreux ce FAI !
Edité le 07/12/2010 à 23:35

Salut, apparemment Steam a des soucis… regardes par ici: http://www.n9ws.com/forum/viewtopic.php?t=106432
Sinon j’ai essayé de voir leur site mais impossible de l’afficher… (je suis connecté par SFR)

Humm Humm SFR aussi … super ce FAI qui bloque la gestion de port au client et qui n’assure pas derriére .

et moi qui voulait reformater mon pc aujourd’hui … merci bien pour vos réponse , en effet steam refonctionne et le site aussi
Edité le 08/12/2010 à 13:47

Le problème est résolu non !?