Impossible de se connecter à MSN Music

Bonjour,
j’ai un serieux probleme, je n’arrive pas à me connecter à MSN Music, ou MusicetMoi, bref tous les sites gérés par OD2 …
Systematiquement cette page s’affiche :

Désolé mais vous n’êtes pas en mesure d’accéder à MSN Music.
Pour accéder à ce site vous avez besoin :

d’un PC utilisant Windows 2000 ou XP
d’Internet Explorer (version 6.0 ou mieux)
ou Mozilla Firefox. Cliquez ici pour télécharger gratuitement la dernière version de Firefox.
de Windows Media Player (version 9.0 ou mieux). Cliquez ici pour télécharger gratuitement la version 10 sur le site de Microsoft
du Plug In Flash (version 5 ou mieux)
Cliquez ici pour vérifier la configuration de votre ordinateur et sa compatibilité avec MSN Music.

Vous aurez également besoin de :
d’une carte son
de hauts parleurs ou d’un casque connectés à votre PC

Bien sur je suis sous IE, j’ai WMP 11 d’installé et le pire c’est que tous les tests fait par leur lien 'cliquez ici pour verifier la configuration ’ sont bon:

Dr.Download a vérifié votre système; le diagnostic est le suivant

Système d’exploitation

Windows XP

Navigateur

IE 7 (IE.7.0)

Javascript

Javascript 1.5

Cookies

Activé

Lecteur Windows Media

Version 11. (11.0.5721.5230)

Si Dr. Download a coché chaque ligne en vert, vous n’êtes qu’à quelques clics de pouvoir télécharger sans limite sur ce site.

S’il y a une croix rouge, cliquez sur le bouton [ Info ] et nous vous indiquerons la solution.
Une fois effectuées toutes les modifications recommandées par Dr.Download, vous pouvez lui demander de vérifier votre système à nouveau : Cliquez ici

Pour valider définitivement la compatibilité de votre système, cliquez ici pour télécharger un titre test, totalement gratuit. ce titre vous permettra de vérifier si votre ordinateur accepte les fichiers provenant de notre site, ainsi que la compatibilité audio de votre ordinateur.

Si cette dernière étape n’est pas concluante, n’hésitez pas à interroger notre support technique par e mail.

Sur mon portable je n’ai pas le probleme, mon instal sur le pc de bureau est tres recente, bref, je ne vois pas du tout ou est le probleme

une idée ?

merci d’avance

:neutre: Peut-être parce que tu as déjà un compte qui est activé avec le portable …

Salut
merci de ta reponse
non en fait ne j’ai pas créé de compte avec le portable, juste verifier que ca marchait
la en fait, on a l’impression qu’il ne reconnait pas que wmp est installé puisque quand je tape l’adresse www.msnmusic.fr j’atteris directement sur

sib1.od2.com…

donc il a l’air de croire que je n’ai pas wmp, alors que les tests proposés par cette page sont ok

ca me prend trop la tete

Comme ce n’est pas “apparemment” un problème matériel,
je transfère ton message vers “Logiciel / Multimedia” :jap:

Ok, merci
je pense qu’il s’agit d’un probleme dans les deux dll de wmp qui sont gérés dans ie
euh j’espere que je me fais comprendre
il faudrait que j’arrive à les virer et les reinstaller peut etre ?
mais je ne vois pas comment faire

j’ai cette erreur aléatoirement depuis que je suis inscrit pour le streaming illimité:

“sMediaPlayerVersion” est indéfini (tout en bas dans la barre d’etat d’IE)

donc impossible d’afficher le site MSN MUSIC, évidemment j’ai Windob Media Player 11 correctement installé.

et aujourd’hui apparemment quand on va sur Windob Update il y a un message rigolo (j’ai Win XP SP2):

Nous vous remercions d’avoir récupéré des mises à jour sur notre site.
Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d’exploitation Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux systèmes d’exploitation Macintosh, visitez le site www.microsoft.com…

Mes cookies sont morts ou bien les +100000 boulets qui bossent chez Microsoft sont en vacances d’hiver ? :slight_smile:
Edité le 23/12/2007 à 10:53

voir :
www.clubic.com…