Impossible de se connecter à ma bbox

Bonjour,
Je souhaite me connecter à ma Bbox afin de modifier des paramètres, mais je n’y arrive pas.
A chaque fois, j’ai le message suivant :


Avez-vous une idée pour se connecter ?
J’ai essayé avec plusieurs PC différents mais même résultat.
Merci d’avance.
Cordialement,

Seb

Bonjour; As tu essayé avec son IP: 192.168.1.254 ? Au cas ou, regarde ICI: Interface Bbox : comment accéder à l'interface d'administration ? :wink:

Oui, j’ai essayé avec l’adresse : mabbox.bytel fr ou en tapant l’IP : 192.168.1.254
mais même résultat.

Regarde le lien que j’ai mis dans ma réponse: Je pense qu’il faut utiliser un câble Ethernet (RJ45) pour pouvoir avoir accès a l’interface de configuration la première fois :wink:

J’utilise un câble Ethernet.
Je ne suis déjà connecté plusieurs fois à l’interface, mais depuis un certain temps, je ne peux plus me connecter et j’ai ce message qui apparait.

En essayant en anglais ?

As tu essayé avec un autre navigateur? (a la place de FireFox)?

Je viens de trouver le problème.
Les DNS que j’utilise bloc l’accès à la bbox.
En les désactivant, ça refonctionne.

:+1: