Bonjour,
Je souhaite me connecter à ma Bbox afin de modifier des paramètres, mais je n’y arrive pas.
A chaque fois, j’ai le message suivant :
Avez-vous une idée pour se connecter ?
J’ai essayé avec plusieurs PC différents mais même résultat.
Merci d’avance.
Cordialement,
Seb
Bonjour; As tu essayé avec son IP: 192.168.1.254 ? Au cas ou, regarde ICI: Interface Bbox : comment accéder à l'interface d'administration ?
Oui, j’ai essayé avec l’adresse : mabbox.bytel fr ou en tapant l’IP : 192.168.1.254
mais même résultat.
Regarde le lien que j’ai mis dans ma réponse: Je pense qu’il faut utiliser un câble Ethernet (RJ45) pour pouvoir avoir accès a l’interface de configuration la première fois
J’utilise un câble Ethernet.
Je ne suis déjà connecté plusieurs fois à l’interface, mais depuis un certain temps, je ne peux plus me connecter et j’ai ce message qui apparait.
As tu essayé avec un autre navigateur? (a la place de FireFox)?
Je viens de trouver le problème.
Les DNS que j’utilise bloc l’accès à la bbox.
En les désactivant, ça refonctionne.